Ce qui se passe quand on clic ?
DiabloTC
Messages postés
3
Statut
Membre
-
DiabloTC Messages postés 3 Statut Membre -
DiabloTC Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai vraiment une question qui me trotte, et dont j'aimerais vraiment savoir comment ca marche :)
Je ne suis pas un pro de l'informatique du coté webmastering, programmation, html, langage Css etc...et enfaite je joue a une jeu sur internet, ou il se trouve qu'on clicl et ou il y a des attaques etc...
Et enfaite je voudrais savoir ce qui se passe quand je clic sur le truc, et me dire ce qu'il prend comme élément pour calculer ce que ca va faire au final
Merci :)
Voila, j'ai vraiment une question qui me trotte, et dont j'aimerais vraiment savoir comment ca marche :)
Je ne suis pas un pro de l'informatique du coté webmastering, programmation, html, langage Css etc...et enfaite je joue a une jeu sur internet, ou il se trouve qu'on clicl et ou il y a des attaques etc...
Et enfaite je voudrais savoir ce qui se passe quand je clic sur le truc, et me dire ce qu'il prend comme élément pour calculer ce que ca va faire au final
Merci :)
A voir également:
- Ce qui se passe quand on clic ?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
4 réponses
Ben il peut prendre un paquet de truc. Ca dépend comment l'autre à programmer. C'est une question impossible à répondre. Quand tu cliques, il appelle surement une fonction qui peut très bien prendre des paramètres, récupérer des trucs de la base de données, etc, etc. Et il peut faire un milliard de calcul différent pour arriver à son résultat.
Ce n'est pas très clair mais si j'ai bien compris, tu veux savoir ce qui se passe quand tu clique sur un bouton??
Ben, ça envoi un ordre au serveur qui exécute la tâche désirée.
C'est su PHP.
Pour plus d'information:
www.siteduzero.com
Ben, ça envoi un ordre au serveur qui exécute la tâche désirée.
C'est su PHP.
Pour plus d'information:
www.siteduzero.com