Installer un forum sur son site
Ghostfire4
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
xxkirastarothxx Messages postés 380 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xxkirastarothxx Messages postés 380 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement en train de bâtir un site chez free . Ma question est comment inserer un forum sur mon site en gardant le template de mon site . Donc on pourait s'identifier dès la page d'accuiel et naviguer sur le site. Puis avoir une page forum en gardant le même style. Est-ce possible
je suis actuellement en train de bâtir un site chez free . Ma question est comment inserer un forum sur mon site en gardant le template de mon site . Donc on pourait s'identifier dès la page d'accuiel et naviguer sur le site. Puis avoir une page forum en gardant le même style. Est-ce possible
A voir également:
- Installer un forum sur son site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
11 réponses
Bonjour,
Ceci est effectivement possible, il suffit d'installer le forum sur le site en question, puis de régler les éléments graphique dans la partie administrative du forum.
Pour n'avoir qu'une seule identification, le plus simple est d'utiliser la base de donnée du forum pour le site.
Ceci est effectivement possible, il suffit d'installer le forum sur le site en question, puis de régler les éléments graphique dans la partie administrative du forum.
Pour n'avoir qu'une seule identification, le plus simple est d'utiliser la base de donnée du forum pour le site.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc quelle type de forum et script doit-je inserer. Qui s'installe facilement. Car je ne peux pas créer toutes les tables manuellement ^^.
nn, serieux, il y a pas un moyen pour inserer un forum en l'installant style phpbb mais en gardant l'apparance et la navigation du site web.
http://www.comscripts.com/scripts/php.forums.sc9.html
http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scripts.php?cat=Forums
Je peux pas te conseillé de façon objective: je n'ai toujours utiliser que phpbb, et maintenant je les fait entièrement à la main (frontend/backend/template)... donc je connais pas trop les autres scripts.
Mais y'en a la dose...
Sinon, Navigue sur le net, et lorsque tu vois un forum qui te plait, regarde en bas de page tu trouvera souvent un "powerd by"
Tu cherche sur google, et tu trouvera les sites officiels ;)
PS: si je dis pas de conneries, même avec phpbb c'est possible, mais c'est à toi de modifier correctement le design, et si tu le souhaite, faire une table commune pour les utilisateurs (qu'il n'ai pas besoin de s'inscrire une fois sur le site et une seconde fois sur le forum)
http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scripts.php?cat=Forums
Je peux pas te conseillé de façon objective: je n'ai toujours utiliser que phpbb, et maintenant je les fait entièrement à la main (frontend/backend/template)... donc je connais pas trop les autres scripts.
Mais y'en a la dose...
Sinon, Navigue sur le net, et lorsque tu vois un forum qui te plait, regarde en bas de page tu trouvera souvent un "powerd by"
Tu cherche sur google, et tu trouvera les sites officiels ;)
PS: si je dis pas de conneries, même avec phpbb c'est possible, mais c'est à toi de modifier correctement le design, et si tu le souhaite, faire une table commune pour les utilisateurs (qu'il n'ai pas besoin de s'inscrire une fois sur le site et une seconde fois sur le forum)
DOnc non ,se que je veux s'est pouvoir inserer dans une de mes pages un forum en gardant le même skin que ma navigation html (accueil, téléchargement...).