Installer un forum sur son site

Ghostfire4 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xxkirastarothxx Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis actuellement en train de bâtir un site chez free . Ma question est comment inserer un forum sur mon site en gardant le template de mon site . Donc on pourait s'identifier dès la page d'accuiel et naviguer sur le site. Puis avoir une page forum en gardant le même style. Est-ce possible
A voir également:

11 réponses

Ghostfire4 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Alors ??
0
Ghostfire4 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tjr personne
0
Utilisateur anonyme

bonjour
voir la charte de CCM
0
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

salut,
Oui, c'est possible
0
Dj Nam Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonjour,

Ceci est effectivement possible, il suffit d'installer le forum sur le site en question, puis de régler les éléments graphique dans la partie administrative du forum.

Pour n'avoir qu'une seule identification, le plus simple est d'utiliser la base de donnée du forum pour le site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc quelle type de forum et script doit-je inserer. Qui s'installe facilement. Car je ne peux pas créer toutes les tables manuellement ^^.
0
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Ben, un forum si les tables tu les créer à la main....
0

nn, serieux, il y a pas un moyen pour inserer un forum en l'installant style phpbb mais en gardant l'apparance et la navigation du site web.
0
xxkirastarothxx Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

http://www.comscripts.com/scripts/php.forums.sc9.html
http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scripts.php?cat=Forums

Je peux pas te conseillé de façon objective: je n'ai toujours utiliser que phpbb, et maintenant je les fait entièrement à la main (frontend/backend/template)... donc je connais pas trop les autres scripts.
Mais y'en a la dose...

Sinon, Navigue sur le net, et lorsque tu vois un forum qui te plait, regarde en bas de page tu trouvera souvent un "powerd by"
Tu cherche sur google, et tu trouvera les sites officiels ;)

PS: si je dis pas de conneries, même avec phpbb c'est possible, mais c'est à toi de modifier correctement le design, et si tu le souhaite, faire une table commune pour les utilisateurs (qu'il n'ai pas besoin de s'inscrire une fois sur le site et une seconde fois sur le forum)
0

ok merci je vais regarder
0

DOnc non ,se que je veux s'est pouvoir inserer dans une de mes pages un forum en gardant le même skin que ma navigation html (accueil, téléchargement...).
0

??
0
xxkirastarothxx Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

ouais mais ça change rien, comme je l'ai dis c'est a toi de l'adapter dans tes pages, au lieu d'utiliser un themes
0

Oui mais comment ?? quelqu'un a des tuto . Je me suis mi a phpbb3 . Mais si je veu modifier le teamplates pour lintégrer dans mon skin de mon site ...
0

Vois sur le forum officiel de phpbb, y'a surement des docs...
0