Carte réseau fast ethernet introuvable

Fermé
syssy1 - 15 nov. 2008 à 23:47
phtha Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 17 nov. 2008 à 12:04
Bonjour,
Je viens d'installer xp pro sur mon pc xp familial qui se connecte via livebox sans souci mais via xp pro impossible de trouver ma carte réseau pour pouvoir activer l'installation de ma livebox parconséquent aucune connexion possible. Merci de m'aider c'est urgent.
A voir également:

3 réponses

phtha Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 3
16 nov. 2008 à 10:58
Vas dans le Bios, sélectionnes va dans les 'onboard devices' et active la carte éthernet si ce n'est pas déja fait.

A+
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 11:00
salut

comment as tu fait ta recherche?
tu as double cliqué sur carte resau et la pas trace de ta carte reseau ethernet....?
si oui clic droit sur carte reseau/modification a ce materiel
?

tu peux importer ce logiciel via une cle usb/tres leger comme logiciel
il te donne des renseignements sur ton pc:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 239 siw#description
SIW
0
phtha Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 3
17 nov. 2008 à 12:04
Au fait, est-ce que ta carte réseau apparît bien dans le gestionnaire de périphériques Windows ? Et si c'est le cas, n'y a-t-il pas un point d'interrogation jaune devant la carte ?

Si tu as un de ces problèmes, réinstalle bien les drivers de ta carte réseaux

A+
0