Probleme de langue Mandrake

Celine -  
 Celine -
Bonjour a tous je voudrais savoir si qqun pourrait m aider pour ce qui suit :

La plupart des logiciels sous mdk 10.0 sont en francais mais mes menus sont en anglais .

J aurai voulu savoir si il etait possible de changer la langue .
J ai deja essayer ds le panneau de config mais il me dit que pour mettre tous les programmes ds la langue voulu il faut d abord eteindre .

Merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

Celine

Si qqun pouvait m apporter reponse a mon probleme ce serait tres gentil je vous remercie !

Celine
0
Maitrepylos

salut Céline.

Si tu es sur KDE, tu dois d'abord installer le package kde-i18n-fr-3.2.0-4mdk via le mcc. Si c'est fait va dans le centre de configuration de kde et puis change les options de languages.

Bisou

Maitrepylos
0
Celine

Oui mais avant de telecharger ceci je tenais a te preciser que certaines choses ( prog, panneau de config ) sont en francais . Le navigateur par contre est en anglais et le menu " demarrer " aussi

Merci pour ta reponse

Celine
0
maitrepylos

T'a quoi comme navigateur?

Heu je ne pourrais continuer que demain.

Bisou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Celine

mon navigateur est konqueror celui installe de base apres l install de mdk 10.0 community

J aurai aussi voulu savoir comment se connecter en root avec kde

Merci beaucoup

Celine
0
François

C'est bien le pakage "kde-i18n-fr" qu'il faut installer... je sais que c'est perturbant d'avoir déjà certains soft en français, à chaque fois que j'ai été confronté à ce problème, c'était çà!

si tu veux t'assurer que le pakage n'est pas encore installé, tu tapes la commande suivante :

rpm -qa |grep kde-i18n

Pour te connecter en tant que root, tu vas sur "quitter" et tu trouves une troisième option pour changer d'utilisateur à côté de "Eteindre" et "Redémarrer". Ensuite tu tapes root et le pass...
0
Utilisateur anonyme

Salut Céline,
tu pourras jeter un oeuil sur ce post :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-924753-mettre-language-francais-sur-interface-graphi

J'avais le même problème et il s'est résolu grâce à François !

@+ et j'éspère que cela t'aidera !

.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
0
Celine

Je vous remercie tous pour les reponses que vous m avez apporter elle m' ont ete d une grande utilite je vais de suite tester tout ceci je vous fais confiance encore merci!

Celine
0