Probleme de langue Mandrake
Celine
-
Celine -
Celine -
Bonjour a tous je voudrais savoir si qqun pourrait m aider pour ce qui suit :
La plupart des logiciels sous mdk 10.0 sont en francais mais mes menus sont en anglais .
J aurai voulu savoir si il etait possible de changer la langue .
J ai deja essayer ds le panneau de config mais il me dit que pour mettre tous les programmes ds la langue voulu il faut d abord eteindre .
Merci de votre aide
La plupart des logiciels sous mdk 10.0 sont en francais mais mes menus sont en anglais .
J aurai voulu savoir si il etait possible de changer la langue .
J ai deja essayer ds le panneau de config mais il me dit que pour mettre tous les programmes ds la langue voulu il faut d abord eteindre .
Merci de votre aide
A voir également:
- Probleme de langue Mandrake
- Changer langue windows 10 - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Changer langue facebook - Guide
- Telecharger langue arabe samsung - Forum Samsung
- Telecharger la langue arabe sur le clavier - Télécharger - Divers Web & Internet
8 réponses
salut Céline.
Si tu es sur KDE, tu dois d'abord installer le package kde-i18n-fr-3.2.0-4mdk via le mcc. Si c'est fait va dans le centre de configuration de kde et puis change les options de languages.
Bisou
Maitrepylos
Si tu es sur KDE, tu dois d'abord installer le package kde-i18n-fr-3.2.0-4mdk via le mcc. Si c'est fait va dans le centre de configuration de kde et puis change les options de languages.
Bisou
Maitrepylos
Oui mais avant de telecharger ceci je tenais a te preciser que certaines choses ( prog, panneau de config ) sont en francais . Le navigateur par contre est en anglais et le menu " demarrer " aussi
Merci pour ta reponse
Celine
Merci pour ta reponse
Celine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon navigateur est konqueror celui installe de base apres l install de mdk 10.0 community
J aurai aussi voulu savoir comment se connecter en root avec kde
Merci beaucoup
Celine
J aurai aussi voulu savoir comment se connecter en root avec kde
Merci beaucoup
Celine
C'est bien le pakage "kde-i18n-fr" qu'il faut installer... je sais que c'est perturbant d'avoir déjà certains soft en français, à chaque fois que j'ai été confronté à ce problème, c'était çà!
si tu veux t'assurer que le pakage n'est pas encore installé, tu tapes la commande suivante :
rpm -qa |grep kde-i18n
Pour te connecter en tant que root, tu vas sur "quitter" et tu trouves une troisième option pour changer d'utilisateur à côté de "Eteindre" et "Redémarrer". Ensuite tu tapes root et le pass...
si tu veux t'assurer que le pakage n'est pas encore installé, tu tapes la commande suivante :
rpm -qa |grep kde-i18n
Pour te connecter en tant que root, tu vas sur "quitter" et tu trouves une troisième option pour changer d'utilisateur à côté de "Eteindre" et "Redémarrer". Ensuite tu tapes root et le pass...
Salut Céline,
tu pourras jeter un oeuil sur ce post :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-924753-mettre-language-francais-sur-interface-graphi
J'avais le même problème et il s'est résolu grâce à François !
@+ et j'éspère que cela t'aidera !
.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
tu pourras jeter un oeuil sur ce post :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-924753-mettre-language-francais-sur-interface-graphi
J'avais le même problème et il s'est résolu grâce à François !
@+ et j'éspère que cela t'aidera !
.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .