Config qui tienne pour les nouveautés
malabare2008
Messages postés
151
Statut
Membre
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour, à tous
Voila j'ai une xbox 360 qui ne peut plus aller sur le live donc je l'utilise seulement pour le solo et les exclus.
J'aimerais utiliser le PC pour le online COD 5 GOW etc... jeux bcps moins cheres
Je vais vous donner ma config PC :
Intel P4 cpu 3.06 GHZ
1GO ram
Nom de la carte mère Asus P5VD2-VM SE (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)
Carte vidéo Radeon X1650 Series (512 Mo)
Voila donc j'ai plusieurs questions faudrait que je l'upgrade :
-Je pense qu'il faut changer le proceseur, la carte graphique et rajouter deux rams de 2 GO ? Qu'en penssez vous quel processeur meilleurs raport qualité prix quel CG et quel rams je n'ai que 200 euros de budjet?
-Et j'ai une télé 32 pouces et j'ai un switch je pourais utiliser par exemple COD5 avec manette en branchant mon PC en 1080p ou 720p pour les jeu ?
Cimer d'avance
Voila j'ai une xbox 360 qui ne peut plus aller sur le live donc je l'utilise seulement pour le solo et les exclus.
J'aimerais utiliser le PC pour le online COD 5 GOW etc... jeux bcps moins cheres
Je vais vous donner ma config PC :
Intel P4 cpu 3.06 GHZ
1GO ram
Nom de la carte mère Asus P5VD2-VM SE (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)
Carte vidéo Radeon X1650 Series (512 Mo)
Voila donc j'ai plusieurs questions faudrait que je l'upgrade :
-Je pense qu'il faut changer le proceseur, la carte graphique et rajouter deux rams de 2 GO ? Qu'en penssez vous quel processeur meilleurs raport qualité prix quel CG et quel rams je n'ai que 200 euros de budjet?
-Et j'ai une télé 32 pouces et j'ai un switch je pourais utiliser par exemple COD5 avec manette en branchant mon PC en 1080p ou 720p pour les jeu ?
Cimer d'avance
A voir également:
- Config qui tienne pour les nouveautés
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Nouveautés sequoia - Accueil - MacOS
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
2 réponses
cod 5 et gears of war avec ce pc ca sra limite,bon pour toi,je te conseillerai avant tout une upgrade de la carte graphique,genre une hd 3650 ou 3850,apres pour le processeur,3.06 c tres peu,si ta carte mere possede un vieu socket par exp mpga 478,la ton choix sera tres limite,au mieu un new cpu a 3.4 ou 3.6ghz pentium 4,apres pour la ram,quatres barette ram de 512mb compatibles dual channel et de meme marque ou 3go.si tu penses travailler sous vista,la possiblite davoir 4go est la possible aussi.
oue ma carte mère supporte les core2duo à mes souvenirs
faudra que je regarde en ocasion mais en neuf pour l'instant j'ai ca :
https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,msi-radeon-r4830-t2d512e-oc,277001
https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,intel-core-2-duo-e8400-3ghz-box,141441
ca me reviendrait deja à plus de 200 euros mais on s'en approche et c'est du neuf...
Pour la ram qu'est qui serait compatible faudrait que je regade sur everest ?
En plus comme y a que deux port obliger de prendre soit deux de 2GO ou 2 de 1GO ?
Et l'alim je la change ou pas j'avais entendu qu'il fallait bcps de puissance et tout ???
cimer
faudra que je regarde en ocasion mais en neuf pour l'instant j'ai ca :
https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,msi-radeon-r4830-t2d512e-oc,277001
https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,intel-core-2-duo-e8400-3ghz-box,141441
ca me reviendrait deja à plus de 200 euros mais on s'en approche et c'est du neuf...
Pour la ram qu'est qui serait compatible faudrait que je regade sur everest ?
En plus comme y a que deux port obliger de prendre soit deux de 2GO ou 2 de 1GO ?
Et l'alim je la change ou pas j'avais entendu qu'il fallait bcps de puissance et tout ???
cimer
a propos des ram,tu trouveras le type de ram utilise dans everest(pc 3200 ou +)apres pour lajout de celles ci,si tas que 2 socket de libres,tu devras repartir la ram comme bon te semble,2*1go ou 2barette de 2go ou 2barette de 512mb c comme tu veux,apres pourlalimentation,une bonne alim est conseille genre 400watt dune marque assez connue sont fortement recommandes.a propos deu socket,sois bien sur du choix de ton processeur en fonction du socket de ta carte mere,pour etre sur,telecharge cpu-z,ce petit logiciel te le dira.