Compte en ligne cod5

Résolu/Fermé
chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - 15 nov. 2008 à 17:20
 AeeZ - 1 mars 2011 à 13:38
Bonjour,
impossible de se jouer a cod5, que se soit en solo, en co-op ou en multijoueur, pour la simple et bonne raison que le jeu ne me charge pas mon compte en ligne, a 60€ le jeu, franchement, sa me les casses, comment faire pour qu'il me charge enfin mon compte???
A voir également:

29 réponses

Pareil pour moi,impossible de creer un pseudo.
Comment faire please ?
0
quentinl59 Messages postés 561 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 17
29 nov. 2008 à 16:57
j'ai eu le meme probleme que vous et la c'est reparti il fo attendre sa va pas tarder
0
Moi non plus quand je veut jouer il me met "création de profil imossible"
A 60€ le jeu c'est vraiment nul !!!
Quelqu'un a t'il une solution pour ce problème ?
0
alien88 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 1
3 janv. 2009 à 12:42
heu salut tout le monde alors pour pouvoir jouer en ligne sur cod5 il vous suffit d ouvrir la notice et voir connexion internet et bien c marquer qu il faut activer la redirection du routeur
0
alien88 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 1
4 janv. 2009 à 15:53
mai perso jvou deconseille dle faire lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa me soul depuis 3mois ou + sa ve pas marché sa mé ereure de servise en ligne édé moi
0
nettoyer votre disque lol.
Moi cété pareil et maintenant il marche.
0
Bonjour

en faite , moi j'ai a peu pres le meme probleme sauf que , j'ai 2 ordis qui ont cod5 ( le meme disque et clef de seri ) et le 2 eme ( celui ou j'ai instaler le plus recement )

impossible de se connecter ?? que faire ??

ps : quand je creer un compte pk il arrive sur mon premier ordi ??

merci d'avance !!

lio67
0
salut a tous !

je vien d'acheter cod5 sur donc je comence a joué en ligne et je me

deconnecte d'un pour changer et sa me dit " connection au serveur

impossible " et j'ai perdu mon profil donc impossible d'en crée un autre.


Si quelqun sait comment m'aider !!! Merci d'avance !!
0
Bonjour , Activision n'on pas que call of duty 5 il ont encors beaucoup de jeu donc je pense que de critiquer sur un sujet comme quoi sa marche pas faut arreter la. Un jeu c'est pas comme faire du vélo et pourtant sa mais du temp aussi sinon envoyer un message a activision pour les aider sa ira plus vite et sa vous changera les idées. Donc arreter de dire des choses alors qu'il son sur le projets depuis pas mal d'année en fessant tout leur posible pour les personne comme vous


Création de jeu ne dure pas 1 ans mais plutot 5 ans pour un jeu comme call of duty donc s'il vous plaît ne critiquer plus Activision et jouer sur un autre jeu .

Merci .
-1