Programmer en prolog!! Pas urgent!!!
souma1986
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kazis -
kazis -
Bonjour tout le monde,
je suis débutante en programmation prolog! je veux chercher des exercices corrigés sur le net pour m'aider un peu à programmer! Plus précisément je cherche des exercices qui manipulent les structures de données itératives "les listes"
Est ce que vous pouvez m'aider? alors, je compte sur vous ;)?
C urgent!!!!
Merci infiniment!!!
je suis débutante en programmation prolog! je veux chercher des exercices corrigés sur le net pour m'aider un peu à programmer! Plus précisément je cherche des exercices qui manipulent les structures de données itératives "les listes"
Est ce que vous pouvez m'aider? alors, je compte sur vous ;)?
C urgent!!!!
Merci infiniment!!!
A voir également:
- Programmer en prolog!! Pas urgent!!!
- Programmer sms - Guide
- Programmer mail gmail - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Apprendre a programmer - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Encore la même recommandation ^^ Il n'y a pas mieux pour le commencement que siteduzero.com qui offre des listes, exercices et cours vraiment complets, faciles de compréhensions, c'est le top ^^
Mais en s'engagent la dedans il faut savoir que la réussite ne sera peut-être pas total et qu'il faut des années pour maîtriser sa ^^
Bonne soirée
Encore la même recommandation ^^ Il n'y a pas mieux pour le commencement que siteduzero.com qui offre des listes, exercices et cours vraiment complets, faciles de compréhensions, c'est le top ^^
Mais en s'engagent la dedans il faut savoir que la réussite ne sera peut-être pas total et qu'il faut des années pour maîtriser sa ^^
Bonne soirée
oui c vrai, ya pa de programmation logique sur le siteduzero.com.
Est ce que vous pouvez me donner des liens!!! c urgent, g besion de comprendre prolog!!!
Merci d'avance pour tt le monde!!!!
Est ce que vous pouvez me donner des liens!!! c urgent, g besion de comprendre prolog!!!
Merci d'avance pour tt le monde!!!!
Tu pourrais me donner le lien exact stp ?
Merci, et bien cordialement,