Programmer en prolog!! Pas urgent!!!

souma1986 Messages postés 4 Statut Membre -  
 kazis -
Bonjour tout le monde,
je suis débutante en programmation prolog! je veux chercher des exercices corrigés sur le net pour m'aider un peu à programmer! Plus précisément je cherche des exercices qui manipulent les structures de données itératives "les listes"
Est ce que vous pouvez m'aider? alors, je compte sur vous ;)?
C urgent!!!!
Merci infiniment!!!

3 réponses

Fhiter13 Messages postés 55 Statut Membre

Bonsoir,

Encore la même recommandation ^^ Il n'y a pas mieux pour le commencement que siteduzero.com qui offre des listes, exercices et cours vraiment complets, faciles de compréhensions, c'est le top ^^

Mais en s'engagent la dedans il faut savoir que la réussite ne sera peut-être pas total et qu'il faut des années pour maîtriser sa ^^

Bonne soirée
0
Marco la baraque Messages postés 1030 Statut Contributeur 329

Excuse moi Fhiter13, mais je ne vois pas de tutoriel de programmation logique sur le site du zéro.
Tu pourrais me donner le lien exact stp ?

Merci, et bien cordialement,
0
souma1986 Messages postés 4 Statut Membre

Merci beaucoup!!!
0

oui c vrai, ya pa de programmation logique sur le siteduzero.com.
Est ce que vous pouvez me donner des liens!!! c urgent, g besion de comprendre prolog!!!

Merci d'avance pour tt le monde!!!!
0

merci pour vitre aide!!!
Mais comme je viens de vous le dire j'ai besoin uniquement des exercices! Parce que j'ai un cours détaillé!!
Merci infiniment....
0
kazis

bonjour,
STP Souma,est ce que tu pourrais me donner "le cours détaillés" de Prolog que t'as,j'en ai vraiment besoin!!! pour les exercices corrigé,on m'a promis ça mais pas pour l'instant,je te ferais signe dés que je les aurais;)
Merci d'avance.
0