URGENT quel site ou vendr mé veste en cuir ?

bill113 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
letrocmalin Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai deux vestes en cuir femme a vendre mais je ne c pas a quel sites le vendre
je m'ai mis sur le bon coin
et je voudrai d'autre site pour le vendre avant noel
mais le prix des vestes coute un peu cher quel site ou des personne riche vont voir ce sites
merci
A voir également:

6 réponses

bill113 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je l'ai deja fais

sur ebay

j'ai ma copine qui a acheter les deux vestes en cuir femmes en dix fois a 2300euro

je ne les veut pas c pour sa que je cherche un sites ou les personnne riche peuvent le prendre

svp aidez moi sa m'arrengerai beaucoup de pouvoir les revendre je les revendrai a 690 chacune
5
libellule

Moi je vends sur ebay

mais ne te fais pas trop d'illusion sur le prix....
4
letrocmalin Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut je vient de faire un site totalement gratuit de petite annonce tu peut les déposer dessus www.letrocmalin.tk
3
Utilisateur anonyme

ebay
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bill113 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

et sa marche bien ce site la
1
vera

salut
les sites que tu peu mettre et vivastreet,kijiji,zevends mait le meilleur et le boncoin.
0