Prix de repise xbox360 chez cash converters

cutkiller59 -  
 lolo -
bonjour tout le monde merci de vous donner du temps a lire et a répondre a mes questions.

alors je voudrai savoir si cash converters et fiable c'est a dire qui ne nous arnaque pas
exemple j'ai une xbox360 4go en très bonne état a quelle prix pourrait il me la reprendre ?
et je suis intéresser par une ps3 a quelle prix pourrait il la vendre ?
A voir également:

3 réponses

Pot-Flour Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

C'est un peut a la tete du client... Et du vendeur
1
Regis Douniama

Je suis un adepte de cash j'qbite a fresnes 94 et il y ena un.J'qai revendu des multiple jeux 360 pour 330 e une 50 aine c'est peu certe mes c'etaitde vieux jeux.Quant a la console je l ai revendu 60 e une 20 gigas.En ce qui concert le rachat cash regarde combient elle vaut en neuf et divise par 4 ex:une xbox a 149e il l q rrenne 40e avec une manette et les jeux c'est par annee qui fixe le prix.mes cd et dvd c'est de 20 cent a 1 euros et encore.exemple cofrer collector resident evil boite metal y a 5 film acheter 50e il le reprenne 3 euros j'ai preferer le garder.Et en general pour les zutre produit c'est toujour le quart de sa valeur d achat
1
lolo

souvent on perd la matinée a faire la queue, et ils reprennent une misère les articles, avec en gros, je vous le reprends mais ca vaut rien, c est presque pour vous faire plaisir.

dans leur pub, ils reprennent tout, mais faut tout leur donner lol
0