Plus wifi

tete de noeuds -  
riquepoca Messages postés 777 Statut Membre -
Bonjour,
jarive plus a allumer mon wifi integre de mon pc portable que dois je faire pour réglé se problem serieuse svp
A voir également:

5 réponses

tete de noeud

aten une reponse
0
riquepoca Messages postés 777 Statut Membre 161

Bonjour,
dans Connexion, en faisant un clic droit sur ta connexion au réseau sans fil vérifie si elle est activée. Il faut que la première otpion soit "Désactiver", voir image 2 ici
0
tete de noeud

non c pas sa le probleme jarive plu a allumer mon wifi jpeu plu lactivé
0

as-tu vérifié dans le gestionnaire de périphériques si la carte wifi est bien présente, si le pilote est bien installé ?
0
tete de noeud

il aprai dans les gestionnaire des periférik mai pour les pilote jsai pa kan g acheté mon ordi tou marcher nomarlement
0

Est-ce que ton portable est pourvu d'un bouton qui permet d'activer ou désactiver le wifi ?
0
tete de noeud

oui mai kan apui sa marche pa et jsui parti dan pannau configuration et g essaié d'activé manuelement sa marché pa non plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En faisant un clic droit sur ta carte dans le panneau de configuration, tu peux déjà vérifier dans Propriétés si la carte fonctionne correctement. Tu peux aussi demander la mise à jour du pilote.
Si rien ne fonctionne, tu peux tenter de la Désinstaller, ensuite tu redémarres ton pc pour voir vista la redétecte.
0