A voir également:
- Recherche disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
c'est très simple:
tu vas dans poste de travail, tu cliques sur "rechercher" a coté des flèches suivant et précèdent, tu choisis le types de fichiers que tu recherche, tu entres un mot clé, choisis où tu veux cherche (poste de travail, mes document, disques dur locaux,..) et tu clique sur rechercher
tu vas dans poste de travail, tu cliques sur "rechercher" a coté des flèches suivant et précèdent, tu choisis le types de fichiers que tu recherche, tu entres un mot clé, choisis où tu veux cherche (poste de travail, mes document, disques dur locaux,..) et tu clique sur rechercher
Bonjour,
Tu veux dire rechercher un fichier qui se trouve sur ton disque dur ?
Si oui alors c'est facile. Tu cliques sur start ou démarrer -> search ( rechercher ) et là tu tapes le nom du fichier ou une partie du nom et windows devrait te le retrouver.
Tu veux dire rechercher un fichier qui se trouve sur ton disque dur ?
Si oui alors c'est facile. Tu cliques sur start ou démarrer -> search ( rechercher ) et là tu tapes le nom du fichier ou une partie du nom et windows devrait te le retrouver.
merci pour vos reponses mais je n'ai pas de fichier en particulier a rechercher mais plutot savoir toutes les recherches que j'ai fait ... merci de me repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question