Comment faire des recherche sur le disque dur

metis18 -  
fromagedebikette Messages postés 925 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire des recherches sur le disques dur ?
et comment faire !

Merci de me repondre !!
A voir également:

6 réponses

fromagedebikette Messages postés 925 Statut Membre 189

c'est très simple:

tu vas dans poste de travail, tu cliques sur "rechercher" a coté des flèches suivant et précèdent, tu choisis le types de fichiers que tu recherche, tu entres un mot clé, choisis où tu veux cherche (poste de travail, mes document, disques dur locaux,..) et tu clique sur rechercher
0
Mr Nice

Bonjour,

Tu veux dire rechercher un fichier qui se trouve sur ton disque dur ?

Si oui alors c'est facile. Tu cliques sur start ou démarrer -> search ( rechercher ) et là tu tapes le nom du fichier ou une partie du nom et windows devrait te le retrouver.
0
metis18

merci pour vos reponses mais je n'ai pas de fichier en particulier a rechercher mais plutot savoir toutes les recherches que j'ai fait ... merci de me repondre
0

tu vas ds ton poste de travail et tu fè ctrl+H qui affichera ton historique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
metis18

heu ... merci quand meme mais je veux savoir quel site a etait visité ... parce que j'ai ma ptite niece qui est venu sur le PC et elle n'a pas le droit d' acceder jaimerais savoir ce qu'elle a fait merci !
0

tu vas ds ton navigateur et tu cliques sur affichage, panneau latéral et historique ou tt simplement ctrl+H et sur la droite, ca va t'afficher l'historique. Après tu consultes le jour ke tu veux vérifier
0