ARNAQUE

GABR -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

est-ce que quelqu'un aurais déjà été arnaqué pâr une certaine Nathalie leman pour des annonces d'achat de voiture ou autres ?

7 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

bonjour,

visiblement usurpation d'identité !!!
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour
est ce que ca vient d'afrique?
il y a t'il mention de paypal ou swift?

Est ce que c'est trop beau pour etre vrai?

si oui dans une des 3 questions )> arnaque

pour etre sur, donnes nous le contenu du mail stp, on t'en diras plus

0
Mufecator Messages postés 158 Statut Membre 42

téléphone à Julien COURBET "çà peut vous arriver" sur RTL...
0
GABR

Voilà, j'ai repérer une annonce déposée sur un site le 08 11. Une 207 à m^me pas 12000 kms à 5000 € avec photo et tout et tout; je réponds et je recois une réponse 3 jours plus tard juste quand je suis devant mon ordi, me disant" le véhicule est toujours dispo, iles impeccable et tout et tout, répondez-moi vite !

Ce que je fait dans la foulée et malgré 5 message, aucunes réponses.J'ai fait des recherche sur le Nom, mais rien ;
On me dit que comme j'insistait à la vouloir, la personne c'est méfier à savoir que je flairais l'arnaque !
Mais dites-moi, si elle ne me contactepa ou peut-être l'arnaque de me prendre de l'argent ?

De plus, l'annonce est toujours dispo à qui veut la voir !!!!
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

peut tu donner le lien de l'annonce stp
0
GABR > Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut, tu tapes "207 occasion en moselle

tu vas sur KIJIJI moselle et tu verras l'annonce pour la 207 à 5000€
0
Phebus1

Bonjour,

j'ai vu la même annonce pour la vente d'une voiture (photo à l'appui), mais comme la marié était trop belle, je n'y ai pas cru, mais j'ai correspondu à 3 reprises pour voir jusqu'où celà pourrait aller.
En fait pas très loin dans la mesure où mais questions et propositions devenaient génantes, la Madame s'est envolée avec sa voiture. Faut laisser tomber

Amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GABR

Voici le texte de l'annonce, c'est vrai c'était trop beau pour etre vrai §§§§Merci les internautes car c'edst la 1ère fois que je vais sur ce forum.

Bonjour

J'ai bien reçu votre message, je m'excuse pour le retard de ma réponse, car j'étais en voyage, donc je tiens à vous informer que mon véhicule est disponible toute suite, donc je vous envois ci-desous quelques caractéristiques suivi de photos de mon véhicule:

Edition: Peugeot 207 Style HDI 1,4l 70ch 5 portes
Prix: 5000 €
Date d´immatriculation: 12-2007
Kilométrage: 11 500 km
Carrosserie: 4/5-portes
Carburant: diesel
Couleur: noir métallique
Noir obsidien
Transmission: boîte manuelle
Moteur CC: 1400 cc (4 cyl)
Puissance: 4 ch

Options

radio/CD, régulateur de vitesse, vitres électriques, verrouillage centralisé, direction assistée, climatisation, anti-démarrage

- Air conditionné
- Régulateur et limiteur de vitesse-
- Radio CD, MP3.
- Face AV sport, Projecteurs antibrouillards déportés et cerclés de chrome,
- Vitres avant électriques séquentiels sur porte conducteur avec anti pincement,
- ABS-
- Airbags-
- 1500km,
- Noir Obsidien, (métallisé vernis),
- Non fumeur,
- État neuf,
- Garantie constructeur 19 mois,

VTI Pack Premium + Pack Urbain, moteur 1.4 16V by BMW, état neuf (6mois), Climatisation régulée bi-zone, capteurs pluie-luminosité, régulateur-limiteur de vitesse, radar de recul, rétros électr. dégivrants et rabattables électriquement, ordibord, verrouillage centralisé télécommandé, activé en roulant, antibrouillards, radio MP3, parfumeur d'ambiance, vitres électr. séquentielles, bouclier AV + poignées de portes + baguettes ton caisse, jantes alliages 15'', rétro intérieur photosensible, sièges Sport, boite à gants réfrigérée, banquette 40/60, calandre Sport
0
GABR

Voici la suite du message que j'ai eu aujourd'hui et qui je pense, confirme bien l'arnaque !

Bonjour

J'ai bien reçu votre message, et je viens juste de la lire, je m'excuse pour ce retard de vous répondre, car j'étais partis en voyage d'urgence avec une équipe de travail le 13/11/08 pour une mission concernant mon travail, donc j'avais passé l'annonce quelques heures avant mon départ pour mon voyage, donc j'étais vraiment occupé depuis ce jour par du travail que je n'avais pas eu le temps de vérifier mon mail, donc je venais juste de lire vos messages, donc je pris de m'escuser pour le retard de ma réponse, mais avant de voyager, j'ai confié le véhicule à mon parrain en france qui se chargera de conlure la vente avec l'acheteur, donc si vous vous sentez interressé, je vous donne le contact de mon parrain pour que vous puissiez le contacter directement et conclure la vente avec lui.

Merci donc de votre compréhension!

Merci donc de me répondre!
0

ca pue l'arnaque a 3000 km....
0
pageblanche Messages postés 2 Statut Membre

il y aura toujours des arnaqueurs la tour eiffel a bien ete vendue plusieurs fois et pourtant a des personnes averties
0