J'ai du son sans les images

Fermé
Jejedu90 - 15 nov. 2008 à 14:28
 Jejedu90 - 15 nov. 2008 à 14:34
Bonjour,

j'ai un probleme assez embetant qui reviens assez frequement...

j'ai installer un pack de codecs video et audio, j'arrive a lire ce que je veux, sauf que quelque fois, en lisant mes video favorite par exemple (que j'ai deja lu et relue plusieurs fois sans rien toucher) je n'ai que le son et pas d'image...

par exemple : J'ai regardé une video hier en .avi, qui marchais parfaitement bien, ainsi que 3 autres qui marchaient aussi...cependant aujourd'hui j'ai voulu regarder ces meme video, et pouf ca ne marche plus...les codecs sont bien toujorus la, et mm si je les reinstalle rien ne se passe...un des seuls moyens que j'ai trouver c'est attendre...une fois au bout d'une semaine ca remarchais sans que je comprenne qq chose...

quelqu'un aurait il une explication ?

Merci d'avance :)

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 14:31
Salut peu etre le pilote de ta carte graphique a un problème quel est ta carte graphique ?
0
salut,

c'est une NVIDIA 7300 GS....sur mon pc y a pas mal de truc qui bug, mais la carte graphique fonctionne correctement je pense car les jeux video fonctionnent, et en temps normal les films aussi...c'est de temps en temps plsu d'image...
0
alexy_64 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 5
15 nov. 2008 à 14:32
je nais pas d'explication mais une solution j'avais le méme probleme que toi et jai installer vlc média player depuis plus aucun problème ciao
0