Supprimer,contact, msn, déjà dans liste rouge

Résolu
Océane -  
 Rosy -
Bonjour...
Je voudrais pouvoir supprimer un contact se trouvant dans ma liste rouge msn (c'est à dire un contact qui a été supprimer et bloquer de ma liste verte mais qui apparait toujours dans ma liste rouge).
S'il vous plait aidez moi!!!!!!!!!!!!!D'avance un grand merci à tous...
Océane
A voir également:

34 réponses

Esperanza

la solution proposée par Anne1959 le 13 mai 2009 fonctionne à merveille
0
furax

salut, alors voila pour supprimer un contact de ta liste rouge il faut que tu ajoute l"ajoute(2) a ta liste verte et que tu l'autorise(1) puis déconnecte toi de msn pas fermer déconnecter clic droit barre de tache, ensuite tu ouvre ton moteur de recherche et tu va sur explore.live.com/windows-live-profile-help-center puis tu clic sur vos amis tu sélectionne le contact a supprimer et le tour et joué j'espere q j'ai été assez clair.
0
bob

lorsque ton contact est hors ligne click sur bouton droit de ta souris et suprime ton contact et voilà le tour esr jouer.

A+ bob
-1
momo

non on va dans outils -option-confidancialité apé 2 liste un verte une rouge dans celle ci cert1contact ne se suprime pa y a til kelk1 ki pe expliké simplemen komen faire
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
younes le boss

de younes d'alger, ecoutez moi bob, tu crois que c'est un jeu de gamin, si tu es toujours dans la liste vert de ton contact tu ne peux pas le supprimer alors c'est pas la peine de dire des conneries.

moi dailleurs j'ai le meme probleme et ca m'a creer un probleme avec ma femme et je ne trouve quoi faire alors ou sont les expert, on a besoin de vous aidez nous

merci d'avance
-1
msn addict

Je crois que la discussion peut être cloturée, non ?
-1
zenith

Lu!! ;p
moi ossi, j'aimerai effacer les contact de ma liste rouge définitivement, c'est super urgent alor si qqun peu me sauver...lol
et est ce que c'est vrai qu'au bout de 1 mois, l'adresse de hotmail est supprimé?si qqun a un tuyau....merci!!!!!
-1
christian

méme problème tous fais pour supprimer les contactes dans ma liste rouge et son toujours présent ,et je pense que certain se sont incrusté que faire merci d'avance christian
0
océane

bonjour, moi c pareil. jai fait tout ce que vous avez ecrie mais sa na rien changer. comment faire svp c urgent !
0
msn addict

Au bout d'un mois, ton adresse est supprimée, si tu prends la peine de te désinscrire ! Sinon, elle court dans le néant !
Pour te désinscrire, il faut aller sur le site hotmail, et chercher un peu partout, et bien chercher ! Dans la configuration, tu verra la possibilité de supprimer ton compte !
Si tu le fais, ne touche plus à ton adresse, n'envoie plus de mails, ne l'utilise plus pour MSN, et elle disparaitra !
-1
msn addict

A moins que ce soit 3 mois, durée à vérifier....
-1
wéss

je vous remérçi d'étre la car j'ai un probléme j'ai suprimé un contact important par érreure est je veus le réccupéré comment faire !!mérçi .
-1
mimiparafine

voila petit probleme
j'ai supprimer et Bloker qqn que je ne voulait pas
é jrrive plu a re- rentré son adresse on essaye chacun de notre coter mais
c impossible pouvez vous maider svp
merci c urgentt!!!
-1
ilyas

wsdgfdsfyh
-1
bébé

j'ai fai ce ke vous aver di la meme methode mais quand je me reconecte sur la version windows live messenger 2009 jai encore mes contact dans la liste rouge aider moi s'il vous plait merci
-1
Annie1959 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr
moi aussi je voudrais supprimer des contacts enfait ce sont des contacts que j'ai refusé mai s qui ont ete mis dans ma liste rouge directement. Ce sont notamment des gens avec des pseudos assez explicatifs qui ne m'interessent pas du tout ! du coup refus automatique de ma part mais la je me rends compte qu'ils sont aussi dan sma liste rouge alors au secours si kelkun a la solution .
Je te comprends car moi aussi ca pourrait poser des problèmes dans mon couple uniquement a la lecture des pseudos de ces gens.
merci a qui nous aidera pour nous debarasser de ce prob. Bonne annee a tous
-2
intaomri

aider moi a supprimer des contacts msn déja dans la listes rouge , comment faire merci
0
mimi

moi je n'es plus de contact dans ma liste rouge mais quand je me reconnecte sur mon msn,je reçois toute les invitations des contacts de ma liste rouge .comment faire pour que c'est invitation ne revienne plus.
merci d'avance
0
mimi

j'aimerais que quelqu'un me réponde s'il vous plaît c'est urgent,mon mari est très jaloux et il me tape des crises de jalousie.
merci d'avance
0