Escroquerie aux célibataires

enibas - 15 nov. 2008 à 13:44
 isaline - 15 nov. 2008 à 14:29
Bonjour,

Journaliste , je réalise un reportage sur les arnaques concernant les célibataires, je recherche des peronnes victimes habitant en région parisienne, prêtes à témoigner même à visage cachée.
Contactez moi à contact@enibas.fr.
Merci

2 réponses

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
15 nov. 2008 à 13:50
Trop d'arnaques sur les forums avec des intervenants douteux se faisant passer pour des avocats, des policiers, des journalistes etc... cherchant à prendre contact avec les intervenants pour poursuivre leurs arnaques.

Merci d'être plus précis dans votre demande afin que les éventuelles victimes intéressées puissent être certaines de la réalité de votre démarche.

Au minimum nom de l'émission et adresse de la production pour vérification avant contact.

Edit :

Une personne a déjà posté un message similiaire au votre : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5543620 sui je victime dune arnaque par une loterie#20.
Hors ce thème a été traité recemment par l'émission de Julien Courbet : Extrait en ligne sur dailymotion
0