Sui je victime dune arnaque par une loterie

Fermé
adilane50 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 - 20 mars 2008 à 16:05
 lannah10 - 4 déc. 2008 à 18:39
Bonjour,
je veux savoire svp est se que je suis victime dune arnaque merci voici le message que jai recu merci jatend reponse avec impatience .

NATIONAL e-LOTTERY.51 CONWAY ROAD COLWYN BAYLL29 7AW UNITED KINGDOM.REFERENCE NUMBER: UKL/478593G9/19TICKET NUMBER: 112-4540-525-10608/03/2008 Congratulations,This e-mail is to inform you that you have been selected as a winnerfor a cash prize of £715,000.00(Seven Hundred and Fifteen ThousandGreatBritain Pounds) on our ONLINE SWEEPSTAKES PROMOTION program whichwas held today, 8th of March, 2008 in London, United Kingdom. To file your claim, do contact our fiduciary agent assigned to yourfile via email as given in the contact details below providing yourFull Name and Reference Number(UKL/478593G9/19) to commence the processof releasing your cash prize. Mr. Jake LewisEmail:mr.jakelewis_07@hotmail.comTel:(+44)7045714855/(+44)7045720983. Yours Truly,Ken Allan.Group Co-ordinator.

Vous voulez une messagerie surpuissante ? Essayez la version complète de Windows Live Hotmail !

jatends reponse merci
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
20 mars 2008 à 16:08
on te dit que tu as gagné dans les 300000 euros à une loterie du net. Tu y crois? Moi non.

Alors poubelle. C'est 1 message sans importance. Tu vires et tu respires en pensant au programme de ce soir à la télé.
1
adilane50 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 1
20 mars 2008 à 16:42
Bonjour,
je veux savoire svp est se que je suis victime dune autre arnaque merci voici le message que jai recu jatend reponse avec impatience .

Geneva LotterienHead OfficeAvenue De-Luserna1203 GenËveSwitzerland FÉLICITATIONS!!! Vous avez reçu un montant forfaitaire de 1.000.000,00 (un million d'euros) dans le GENÈVE-LOTTERIEN Satellite Software email loterie dans laquelle les adresses e-mail sont cueillis au hasard par Software alimentés par l'internet par l'intermédiaire du site Web mondial. Votre adresse e-mail a été choisi parmi ceux de cette année pour la GENÈVE-LOTTERIEN Satellite loterie. Et cette démarche promotionnelle est fièrement commandité par le GENÈVE-LOTTERIEN organisation. Votre adresse e-mail, joint à la Réf numéro 4 -11 - 41 - 26 - 04 - 77 avec le numéro de série GL1065-45 a appelé l'heureux Numéros 10, et par conséquent gagné la loterie dans le "A" Category. Vous avez donc été approuvé pour un montant forfaitaire de payer? 1000000,00 (One Million EURO). S’il vous plaît noter que votre numéro gagnant chanceux relève de notre bureau de représentation européen Livret en Europe, comme indiqué dans votre bon de réduction jouer. En vue de cela, votre 1000000,00 (un million d'euros) seront débloqués pour vous dans le Royaume-Uni, London Bureau de représentation de laGenève Lotterien bord. Notre agence européenne va commencer immédiatement le processus destiné à faciliter le versement de vos fonds gagnant dès que vous entriez en contact avec eux. Tous les participants ont été sélectionnés de façon aléatoire à partir du site World Wide Web par le biais du système informatique et de tirer des extraits de plus de 300000000 entreprises et les adresses e-mail. Cette promotion a lieu chaque année. Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de conserver vos informations confidentielles jusqu'à remporter vos réclamations sont traitées et les fonds remis à gagner de quelque manière que vous vous jugez bon de Claim votre prix. Cela fait partie de notre mesure de précaution visant à éviter la double prétendant et injustifiée de l'abus de ce programme par certains éléments sans scrupules. Pour réclamer votre prix des fonds, il vous est demandé de venir directement à notre bureau de Londres pour l'action directe. Si vous avez des problèmes à venir avec nosBureau, vous pouvez faire un virement de votre argent à votre compte en banque privé. Vous pouvez aussi employer l'utilisation d'un service de courrier à la sociétéLivrer votre chèque à gagner votre maison ou votre bureau adresse. Pour un transfert télégraphique de vos fonds à votre compte bancaire privé, vous devez nous envoyer votre nom et votre adresse complète, numéro de téléphone, le nom de la banque, l'adresse de la banque, le plus proche parent, numéro de compte, Swift / Routing / Sort Code, de façonPour faciliter la libération de vos fonds à votre compte bancaire indiqué. Pour un service de courrier de livraison, vous devez nous envoyer votre nom, votre numéro de téléphone, l'information des proches parents, l'adresse postale (à la maison ou au bureauAdresse), de manière à faciliter le versement de vos fonds à votre adresse désirée. Vous êtes tenus d'envoyer les informations nécessaires dans leur intégralité en ce qui concerne l'option de votre choix, afin d'assurer le transfert de vos gains à votre désignation. Vous êtes tenus d'envoyer les informations nécessaires en ce qui concerne l'option de votre choix à notre aide en ligne ci-dessous: GENEVA LOTTERIEN.Bureau d'information et de paiement:Bureau de représentation de LondresHelp Service ContactTel (1): +44-703-191-9598Tel (2): +44-703-192-9037E-mail: info@genevalondonoffice.org Vous serez assisté dans le traitement et la remise de votre prix des fonds en ce qui concerne les options de votre choix Note: Les prix que tous les fonds doivent être réclamés au plus tard 10 jours. Après cette date tous les fonds seront retournés à l'LOTERIE TREASURY comme non réclamés. S’il vous plaît s'efforcer d'indiquer votre Numéro de référence: 4 -11 - 41 - 26 - 04 - 77 et numéro de série: GL1065-45 en correspondance avec chaque service de votre aide. Félicitations encore

Vous voulez une messagerie surpuissante ? Essayez la version complète de Windows Live Hotmail !
1
yakka Messages postés 218 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 115
20 mars 2008 à 16:08
bonjour,

ATTENTION ARNAQUE !!!
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2008 à 16:09
Salut,
ceci est un canular, tu doit le supprimmer. Ne jamais croire ce qui est dit dans ce genre de messages
0
adilane50 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 1
20 mars 2008 à 16:23
COMENT LE SAVEZ VOUS MERCI
0
theangeleyes Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 3 > adilane50 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008
20 mars 2008 à 16:24
Je t'ai envoyé le lien un peu plus bas ! :p

puis en plus un chef d 'entreprise te contacterai pas par une adresse Hotmail :)
Mr. Jake LewisEmail:mr.jakelewis_07@hotmail.comTel:(+44)7045714855
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yakka Messages postés 218 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 115
20 mars 2008 à 16:09
ca m'étonnerais que NATIONAL e-LOTTERY utilise des adresses hotmail...
0
20 mars 2008 à 16:20
salu ami ben je suis vraiment perdu mais la vraiment deboussole .un matin jouvre ma boite msn la surprise fut que je recois une letre me disant que j'ai gagne a une loterie en uk ben svp je veux bien savoire est se que c'est une arnaque et si c'est le cas qu'elle organisme pourai je conatactter pour me confirmer le canular ou surout l'escrouqerie .je vous remercie d'avance . ADEL
0
Utilisateur anonyme > adilane50 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008
20 mars 2008 à 16:24
je répète à la place des autres,je me dévoue: c'est un canular/arnaque/hoax si tu as du temps traîne sur le net il doit y en avoir un paquet de millionnaires sur le net qui ont reçu ce genre de mail bidon.

Tu le fous à la poubelle c'est le seul conseil que tout le monde te donnera ici, =à moins que quelqu'un ait la patience de te démontrer EN français avec des liens et des copier-coller ce qu'on se tue à te répéter: POU BELLE.
0
theangeleyes Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 3
20 mars 2008 à 16:10
0
20 mars 2008 à 16:28
MERCI BEAUCOUP cependant je suis tres content de faire partie de votre forum merci a bientot alors
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2008 à 16:56
Oui, c'est une arnaque!
0
20 mars 2008 à 16:59
merci ami dieux merci il existe encore des gents honettes mais de toute maniere pour les mesulmants tout ca est haram donc inchalah pas de gains ilicite et facile mais plutot peu et bien salem alikoum
0
bonjour M.
j'ai été victime d'une arnaque sur internet d'un tracteur john dere
que l'intèssé voulait me vendre à 15000€ dont il m'a demandé de lui
envoyer les frais de transport qui s'élève à 1800€ par un mandat via western
union .après avoir faire ce mandat il me faisait comprendre que je serais livré par
une agence de transport dans les 48 heures avenir. 6jours après le tracteur n'est
pas encore arrivé le meme m'a rapellé en me disant de lui envoyer 1000€ pour les frais de gardenage
et que le tracteur a été arreté au port .j'ai refaire ce mandat des 1000€ .le lendemain il me rapelle pour les frais de la douane qui s'élève à 1200€ je les ai renvoyé les 1200€ maintenant un numero français m'appelle pour m'informer que
le tracteur est chez lui qui est le livreur qu'avant son arriver d'aller effectuer le mandat de 5000€ avant son arriver comme j'ai vu que le tracteur est est deja en france moi aussi je les ai renvoyé de nouveau ses 5000€.la soir je ne suis pas livré et il me rappelle en me disant qui n'a pas reçu ses 5000€ raison pour laquelle la livraison n'a pas été effectuer je suis obligé de refaire un autre 5000€ . toujours pas de livraison et j'ai été à la police porté une plainte mais pas de satisfaction .comment j'ai été régler un ami beninmois était venu en france et je ne faisais que l'embeter en disant qu'ils sont des arnaqueurs et l'ami me faisait comprendre qu'en AFRIQUE il a une agence qui s'occupe de l'arnaque .
et il m'a laissé l'adresse mail de l'agence : africawesternunion@gmail.com ,quand j'ai réçu cet email je n'ai pas trop pris
d'importance à cela et 3 mois plus tard l'intéressé qui me prenait l'argent m'a rapeller en me faisant comprendre qu'il a besoin de 5000€ de lui renvoyer le mandat pour que je puisse etre livré dans les 2h avenir.
de la je ne voulais plus se faire arnaquer donc j'ai rappellé cet ami beninois que jai l'abitude d'emberter de venir
m'aider et il me faisait comprendre de contacter l'agence qui s'occupe de ses arnaqueurs en AFRIQUE .
je suis obligé de repondre à cet email qu'il m'avait laissé .
Maintenant que j'ai contacté l'agence il m'ont demandé d'envoyer mon adresse complète avant qu'il ne me repondre et l'adresse de celui a qui j'ai envoyé l'argent et le montant de la somme que j'ai eu à envoyer.j'ai tout envoyé
ils m'ont faire un devis de 145€ que je dois payer avant les enquetes .j'ai payé cela et ils m'ont dit de contacter le vendeur en lui disant de nouveau:
N°1: accepter de nouveau à lui envoyer les 5000€ qu'il voulait mais que j'étais allé faire le mandat des 5000€ par
western union et il ne voulait pas me laisser faire donc s'il acceptait un virement bancaire comme l'agence est en colaboration avec les banques . s'il acceptait donc d'envoyer son adresse bancaire dont le jour du virement il allait mettre la main sur lui quand il viendra pour le retrait.
N°2: s'il refusait le virement bancaire d'accepter de faire le mandat via western union. maintenant de ne pas le mettre au courant . et une fois le mandat est fait de les envoyers les informations pour qu'ils puissent rentrer dans le serveur et controler là ou il avait l'abittude dde faire le retrait de la ses agences seront sous controles par les forces de l'odre .
j'ai fait le N°1 et il a refusé
j'ai refaire le 2 et l'intéressé était d'accord pour l'encaissement .
j'ai fais comme l'agence me la conseigné , lors de l'encaisement il a été arreter par la police nationale.
et j'ai repris mes 5000€ après qu'il a été arreté par la police donc il n'ont pas eu à touché mes 5000€ que j'ai envoyé de nous.
et comme il a eu deja depensé l'argent l'agence m'a envoyé une partie de mon argent que le reste me sera envoyé
après avoir vendu ses biens qu'ils ont eu à saissir chez lui.
donc je vous conseigne avant de faire n'importe quel mandat de contacter l'agence pour que vos argents sois sur surveillance.
salutations cordiales...
0
Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission "Service maximum" diffusée sur France2 à 19H. Je suis à la recherche de personne victime d'une arnaue prête à témoigner pour que Julien courbet et son équipe réagisse. N'hésitez pas à me laisser votre tél sur mon mail pour qu'on en discute de vive voix à contact@enibas.fr
Merci, Kahina.
0
nepaline > kahina
10 sept. 2008 à 18:45
Bonjour,

je viens tout juste d'être la victime très incrédule d'une arnaque à la loterie sur internet.
J'aimerai que julien courbet et son équipe denonce avec plus d'impact toutes ces fraudes !!!
0
les arnaques sont de mieux en mieux montées, regarder bien celle-ci

FELICITATIONS

CHER(E) LAUREAT (E)
Votre adresse électronique (burger.aurore@wanadoo.fr) vient d'être tirée parmi 50 000 000 adresses électroniques existantes sur Internet, et cette loterie concerne les adresses de tous les pays du monde entier
Nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes le gagnant vous êtes le gagnant du 3eme lot de notre loterie dont votre N° est :
196-635-C
Cette loterie est organisée par LA LOTERIE EUROPEENNE .
Nous sommes en partenariat avec la direction Générale des impôts de l'Europe, western union, la Bceao, plusieurs sites de rencontre et aussi plusieurs pays africains et Européens.
Voici le tableau des lots
1 er lot la somme d'un montant de 200 000 euros
2 eme lot la somme d'un montant de 150 000 euros
3 eme lot la somme d'un montant de 100 000 euros

4 eme
lot la somme d'un montant de 80 000 euros

NB: Le tirage aléatoire a été effectué sous la supervision d'un huissier de justice et d'un avocat.
NB
Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu'à ce que votre dossier soit traité et que le montant de votre gain vous soit viré (envoyé) de la façon que vous considérerez convenable. C'est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l'usage abusif de ce programme par quelques personnes sans scrupules.
Fiche de renseignement a remplir pour vous mettre en contact avec notre huissier de justice afin que vous soyez en possession de votre gain .
NOM :-----------------------------------------------
PRENOM (S) :------------------------------------------------
PROFESSION :------------------------------------------------
NATIONALITE:------------------------------------------------
PAYS :------------------------------------------------
NUMERO DE TELEPHONE :------------------------------------
CETTE FICHE DE RENSEIGNEMENT DOIT ETRE REMPLI ET ENVOYE DIRECTEMENT PAR MAIL A L HUISSIER POUR ETRE EXAMINE AFIN QUE VOUS SOYEZ EN POSSESSION DE VOTRE GAIN.

en pièce jointe les coordonnées de l'huissier de justice.

Bonjour très cher,
je suis un ivoirien et je vous demande de bien vouloir vous mefier car il ya trop d'anarqeurs en Afrik.
je vous donne l'adresse de mr capraro qui est français expatrié en cote d'ivoire et qui aide financièrement des gens qui ont été victime d'anarque en Europe. Contactez le pour plus de détails pascalcapraro@live.fr

Liliane
0
J'imagine que ton avocat, là, maitre Capraro, il demande des frais hein ?
-> ARNAQUE.

Ne vous laissez plus arnaquer, combattez les arnaques :
https://www.croque-escrocs.fr/
0
slt adil moi aussi jai recu le mem 1er msg que ta recu é en echangant les emeils ils mont demandé douvrir un compte sur une bank anglaise é je sai pas aussi qoi faire
0
Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission "SERVICE MAXIMUM" de Julien Courbet diffusée sur France 2. Je prépare un reportage sur les différents types d'arnaques. Je voudrais pouvoie en discuter avec vous de vive voix. Laissez moi vos coordonnées téléphoniques sur mon mail contact@enibas.fr

Cordialement, Isalyne.
0
bonjour je suis victime d'une arnaque aidez moi
0
Bonjour,
A titre d'info
L'émission de France 2 "Service Maximum" est produite par la concepteria la société de production de Julien Courbet lequel achète des reportages à des sociétés de production comme la notre enibas production.
Je comprend votre inquiètude il faut mieux être vigilant.
0
antalgic Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 17
27 oct. 2008 à 12:36
serieux crois pas ke ta gagne 1 centime moi si javais cru ts mes message ma fortune depasserai celle de bill gates
0