MySQL : import avec retours chariot
Albo
-
Albo -
Albo -
Bonjour,
Je veux importer des données dans une base SQL. Certains champs sont de type "memo",
avec des retours chariots. J'ai trouvé un script d'import de données de type csv dans MySQL,
mais déjà, à la conversion en csv de mes données les retours chariot sont mal gérés.
Comment faire pour récupérer correctement mes champs memo dans MySQL ?
merci d'avance
Anne
Je veux importer des données dans une base SQL. Certains champs sont de type "memo",
avec des retours chariots. J'ai trouvé un script d'import de données de type csv dans MySQL,
mais déjà, à la conversion en csv de mes données les retours chariot sont mal gérés.
Comment faire pour récupérer correctement mes champs memo dans MySQL ?
merci d'avance
Anne
A voir également:
- MySQL : import avec retours chariot
- Mysql community download - Télécharger - Bases de données
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Le paquet « mysql-server » n'a pas de version susceptible d'être installée ✓ - Forum Debian
- Access vs mysql - Forum Webmastering
2 réponses
Tu es sous quel OS d'abord?
Sous Unix fin de ligne = \n = ASCII 10
Sous Windo$ fin de ligne= \r\n = ASCII 13 ASCII 10
Si tu es sous Unix crée un filtre qui supprime les \r.
(il existe sous Slackware des utilitaires du nom de fromdos et ??? todos je sais plus au juste)
Gates gave us the windows.
Linux gave us the whole house....
Sous Unix fin de ligne = \n = ASCII 10
Sous Windo$ fin de ligne= \r\n = ASCII 13 ASCII 10
Si tu es sous Unix crée un filtre qui supprime les \r.
(il existe sous Slackware des utilitaires du nom de fromdos et ??? todos je sais plus au juste)
Gates gave us the windows.
Linux gave us the whole house....