Carte R4 revolution

WINSEK Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d acheter une carte R4 revolution pour ma fille, quand je l installe dans la DS : Loading..... rien ne se passe, qui peut m aider car je suis plus que novice.

merci
Winsek
vincent.tal@live.fr
A voir également:

4 réponses

gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonjour
reporte toi a ce lien

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8045933 ou trouver le document ds mshl nds?dernier#dernier
0
WINSEK Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de faire ce que le lien me dit de faire et tjs "loading"... j ai une carte SD 4 GO ???
je ne comprends pas.
tu peux m aider svp.
Winsek
0

re

tu as une carte 4Go si c est le R4 III c est les fichiers .asp que tu dois telecharger et installer
si c est le R4 v2 , il gere pas plus de 2Go et tu dois telecharger et installer 1.18 + monshell 1.71
0
WINSEK Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

EN EFFET JE DISPOSE DU r4 REV v2, et la carte micro sd que j ai acheté est une 4 GO. elle n est donc pas compatible avec la R4 V2.
merci pour les conseils

winsek
0

re
pour info les microSD de 2Go kingston sont a 5€40 chez amazon et a 6€95 chez leclerc
0