Laquelle des choisir?

alberinie Messages postés 66 Statut Membre -  
Zoïx Messages postés 1873 Statut Membre -
je voudrais savoir laquelle et de meilleure performance?

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/394833-Carte-Graphique-Radeon-X1650PRO-512-Mo-DDR2-AGP-8X-TV-DVI-HDTV.htm

et celle ci

https://www.materiel.net/

4 réponses

Zoïx Messages postés 1873 Statut Membre 64

Moi je dirais celle de matériel.net parce qu'elle a une fréquence vidéo plus importante
0
alberinie Messages postés 66 Statut Membre 3

t sur?
0

Bin le proc est cadencé à 590 Mhz pour les deux, elles ont toutes les deux 512 MO de mémoire vidéo avec une largeur de dus de 128 bits. La seule chose qui diffère c'est la fréquence de la mémoire vidéo, 400 Mhz pour celle de rue du commerce et 800 Mhz pour celle de matériel.net
0
Pierrealex10 Messages postés 149 Statut Membre 4

Ces pour quoi faire ? Si c'est pour du jeu ... Tes dans la merde car elles sont pas terribles ...
0
scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre 97

Salut ! Zoix a raison, c'est quasiment le même modèle, la marque donc dans ce cas on peut se fier vraiment à la fréquence, parce que sur des modèles différents ça dépend de l'architecture de la CG.
Dans ce cas, plus les fréquences sont hautes plus elles ont de chance d'être performante.

PS : ça va Zoix depuis hier ? ^^
0

Très bien et toi ?
0
scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre 97 > Zoïx Messages postés 1873 Statut Membre

bien merci. ça y est j'ai passé ma commande !!
j'ai tout gardé de ce qu'y avait été décidé hier sauf la carte mère j'ai pris une P5Q. 30 euros en plus mais plus fiable...
0
Zoïx Messages postés 1873 Statut Membre 64 > scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre

Ouais en effet elle est mieux
0
scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre 97 > Zoïx Messages postés 1873 Statut Membre

ça m'a fait mal au cul mais bon... j'avais vu pas mal de problemes avec la MSI sur le net et comme c'est la premiere fois que je fais un montage... en tout cas encore merci pour les conseils qui m'ont bien aidé ^^
0
Zoïx Messages postés 1873 Statut Membre 64 > scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre

De rien, on est la pour ça
0