Cherche driver packard bell quasar ms 6786
lulutine
-
1ncognito Messages postés 954 Statut Membre -
1ncognito Messages postés 954 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite savoir où je peux trouver le driver de ma carte mere PACKARD BELL QUASAR (MS-6786)?
En effet, après une mise à jour de mon pc via windows update, impossible d'emettre un son (pour de la musique par exemple); il y a un point d'interrogation dessus car ce dernier n'est pas reconnu.
J'ai fais depuis 1 semaine des recherches qui n'ont portés aucun fruit.
J'ai essayé de revenir à la version antérieur du pilote installer mais celui ci ne le trouve pas.
J'ai un pc PACKARD BELL windows Xp edition familiale.
Merci à vous tous et bon week end. !!!
Je souhaite savoir où je peux trouver le driver de ma carte mere PACKARD BELL QUASAR (MS-6786)?
En effet, après une mise à jour de mon pc via windows update, impossible d'emettre un son (pour de la musique par exemple); il y a un point d'interrogation dessus car ce dernier n'est pas reconnu.
J'ai fais depuis 1 semaine des recherches qui n'ont portés aucun fruit.
J'ai essayé de revenir à la version antérieur du pilote installer mais celui ci ne le trouve pas.
J'ai un pc PACKARD BELL windows Xp edition familiale.
Merci à vous tous et bon week end. !!!
A voir également:
- Cherche driver packard bell quasar ms 6786
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Bios packard bell - Forum BIOS
3 réponses
bonjour a tous , j'avais le même problème mais un informaticien m'avait donner les pilotes
mais j'ai formater mon disque dure et je suis de nouveau a la recherche de ces pilotes ( MS-6786 )
merci d'avance de vos reponces @+
mais j'ai formater mon disque dure et je suis de nouveau a la recherche de ces pilotes ( MS-6786 )
merci d'avance de vos reponces @+