Probleme counter strike source

zbo-fashion Messages postés 179 Statut Membre -  
 dajagh -
Bonjour, sa fait depuis plus d'un an que je joue a counter strike source.
Mais je viens de changer d'ordinateur et il ya un probleme :
Je lance le jeu pour l'instant aucun probleme, je me connecte sur u serveur comm d'habitude je prends mes armes et je joue.
Quelques Minutes après, l'écran se fige pendant 5 secondes et je ne peux rien faire mais après sa reprend le jeu
Le probleme est que s a m'enbete car pendant les 5 secondes je me fait la plupart du temps tueé
Merci d'avance pour vos reponses
Je joue en wifi

6 réponses

dajagh Messages postés 58 Statut Membre 5

Salut ! Je joue moi aussi depuis près de 2 ans à ce jeu, et récemment j'ai changé de routeur, et il y a eu mauvaise installation, et dès que je reçois un appel sur le fixe ou alors que j'appelle avec, hop ! le jeu se coupe, et reprends 10 secondes après la sonnerie ou après la fin de la conversation --'.

De ton Coté, vérifie si le jeu ne se coupe pas à cause d'un fil mal branché (entre routeur et PC) ou alors que justement il n'y a pas des appels sur le fixe ( il faut déjà savoir si ton fixe a un rapport avec ton Wi-Fi, ce qui n'est pas toujours le cas ..)

Si ce n'est pas ça, tu peux toujours vérifier, si tu as téléchargés des skins, ou des maps, si ceux ci ne sont pas "bloqués" par ton routeur. Au pire, réinstalle le jeu. généralement sa prends beaucoup moins de temps quela première fois .

Enfin, si ce problème vient de ta connexion, alors rentre dans la console la commande "cl_cmdrate 0 " avec un espace entre le mot et le 0.
Pour ouvrir la console, il faut d'abord aller dans steam > mes jeux> counter-strike source ( clic droit ) > propriétés > options de démarrage , et alors tu note dans l'espace réservé (il n'y en a qu'un c'est simple ^^ ) "-console". et Hop, au démrrage tu auras ta console =)

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider un peu, sinon fais moi signe =)
DajaGh.
0

Ouuups , dsl , dans le précédent message, ce n'est pas "options de démmarage mais "définir les options de lancement"

=) voilà

DaJaGh.
0
zbo-fashion Messages postés 179 Statut Membre 3

Salut dajagh
Deja j'aimerais te remercier de ton aider
Oui quand on appele sur mon fixe mon jeu
se deconnecte ainsi que steam amis etc..
mais ce que je ne comprend pas c'est que
ma connexion a counter beug regulierement
alors que par exemple quand je vais sur msn
je beug tres peu, donc jpence que oui cela
vient de mn counter !!
Oui j'avais deja la console je tappe a chaque fois
cl_cmdrate 5
rate 30000
pour faire baisser mon ping car il est de 100 - 200
alors que mon msn, limewir e autre son deconecter
mais comme je l'ai dis avant je jou et deois sa fait des
beugs de 5 secondes et deois sa peu allé des beugs
de 30 a 45 secondes apres sa reprend mais par exemple
j'avais un score de 15 -3 et quand sa reprend j'ai un score
de 15 - 6
Donc voilas je ne sais pas
0
dajagh

Salut mec,

Peut etre que ton problème est juste que ton ordi est plein à craquer ^^

1. vérifie si ta RAM ( mémoire vive ) peut assurer ce que tui lui demandes avec tes logiciels & jeux ;
2. Regarde si ton disc dur est pas loing d'etre plein ( moi j'suis en train de reformater mon ordi parce que j'ai plein de jeux qui marchent plus xD ), ca ralentit carrément l'ordi
3. Fais un scan avec ton antivirus, (et si t'en a pas j'te conseille AVG free super trop cool hyper génial =) ) pour voir si tes Program Files sont pas infectés

je sais, c'est un peu chiant et long et tu voudrais que les problemes se résolvent en 10min mais Bill Gates , en tant qu'inventeur de Windows, n'a pas voulu que sa marche comme ca et ces ordi sont trop souvent plantés.. enfin bon, profite en pour me donner les caractéristiques de ton ordi =)

voila =), j'espère que sa t'aide =)

Sinon, en dernier recours, fais des sauvegardes de toute ta musique ( qui je crois provient de lime wire ) tes films et tout l'tralala sur un disc dur auxiliare ou sur des CD / DVD de données, et reformate moi tout s'bordel ! =) apres steam devrait marcher correctement, ou alors désinstalle - réinstalle cs: source. =)

Voila, bonne soirée =)
0

Re
Oui ben eu non je lé eu recemment cet ordi donc il reste encore 82Go
Donc cella vien pas qu'il est pplein lol apres je ne c pas jvé esseye
le logiciel comme tu me la dit pour nettoyé jte tien au courant
allé ciao
0

Alors ? Qu'est-ce que ça donne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re
ecoute j'ai pas telecharger le logiciel
mais quan jé acheté cet ordi il mon fourni
norton !!! il avait 6 probleme et j'ai reparer
mais depuis jé pa eu le ten dallé joué a css
jte di ca se wen kend
0
PûřęĒvıłØńłŷĎa&#341

moi le problème c'est ke steam ce déconnecte toute les 5 mins et sa me soul grave t en plus de ca kan je veut rejoindre un serveur sa met les 3 barres du début et après sa fé plu r1 sa reste comme ca alors eske kelkin pourrait maider ce serait gentille
0

oui pareil ca se deco regulierement mon steam !!!
0
dajagh

Salut les mecs,

Désolé pour avoir répondu un peu tard.
Alors, ben je ne sais pas trop, en ce qui conscerne le fait que Steam se déconecte toutes les 5min :S
Déjà, j'espère que c'est une version officelle de counter-strike source :P sinon ben vu que moi j'en ai une officielle je vois pas du tout comment vous aider, je ne sais pas trop à quoi ça ressemble :S

Enfin bon, à part ça, je pense que Le mieu est de tout réinstaller. Vous devez vous dire " Oh merde, y en a marre j'ai trop attendu la première fois !" . Je vous rassure, moi je l'ai déjà réinstallé plusieurs fois, et ( à part la premiière fois ) tout allait assez vite, ca commençait à 55% ( la moitié du travail déjà fait :P ! ).

Si ca vous embète de tout réinstaller, déjà supprimez vos skins, vos maps en plus etc tout ce que vous avez modifiés, puis redémarrez ET steam ET counter-strike:source =).

Si il n'y a toujours pas de changements, verifiez que vos capacités informatique ( ce que vos ordis ont dans le ventre :P ) est suffisante pour faire marcher ce FPS ^^!

Et, évidemment, si je n'ai servi à rien, allez sur http://www.steampowered.com et posez votre question au support =)

Voilà, j'vous laisse j'ai un satané devoir d'SVT à réviser ^^
Bonne soirée :P

Dajagh
.
0