Que penser vous du forfait bouygues telecom

anthonydu59553 Messages postés 705 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2019 - 14 nov. 2008 à 20:44
saraccinu Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 21 nov. 2008 à 18:00
Bonjour j'aurais voulu savoir ce que vous penser du forfait 1h + 1h qui viennent de faire???
Moi je viens de le faire j'ai meme eu le nokia gps gratuit avec.
Mais bon c'est un vrai bordel avec les options....
Je ne comprend pas une chose:quand j'envoye des sms sa me mais comme hors forfait????
A voir également:

7 réponses

saraccinu Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 5
16 nov. 2008 à 10:50
Bouyg = les autres a quelque chose pret.
Si tu as un message hors forfait C que t'as un blème sur ton compte qui est pas activé correctement ou un blème de tel.
Dans tous les cas vas voir le vendeur.
Ciao.
0
anthonydu59553 Messages postés 705 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2019 23
16 nov. 2008 à 12:01
Enfete j'ai les sms illimités de 20h a 24h00 il ma dit que des que j'envoye un sms avant cette heure la ben je paierai mes sms ce qui veux dire a chaque fois le prix du sms et en hors forfait exemple:le sms coute 0.12cts je paie en hors forfait 0.12cts
0
saraccinu Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 5
18 nov. 2008 à 21:30
ok il y a tjrs des surprises et les illimités sont a certaines conditions.
Ce qui est sûr c'est que c'est toujours l'opperateur qui est gagnant.
Ils ont sorti a une époque des super milénium illimiés a des conditions pas réfléchies et se sont aperçus que c'était pas rentable pour eux depuis ils réfléchissent plus a leurs tarifs et même si ils gagnent peu sur chaque abonné sur le volume et le nombre c'est des millons chaques mois.
moi je passe par des recharges et au minimum.
on m'a proposé un tel de 200 euros 1 euro si je prenais un abonement a 25 /mois sur 24 mois
Au totalle tel a1 euro me revient 300 euros sur 2 anset les 25 d'abonnement sont souvent dépassés si on fait pas gaff.
bonne soirée et a +
0
anthonydu59553 Messages postés 705 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2019 23
19 nov. 2008 à 20:46
ok
moi j'ai eu mon portable gratuit si je changer mon forfait avec celui de maintenant 1h+1h et je paie 22.90€ mon portable vaut plus de 400€ il fait gps!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saraccinu Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 5
20 nov. 2008 à 20:35
400 euros pour un tel c'est pas donné.
Si il fait GPS c'est bien, mais tu t'en sert du gps?
Tu sais j'ai 42 ans et je préfère une carte tu as plus d'infos et tu peux choisir de sortir volontairement des grandes routes si tu roule visiter des endroits sympas.
On a tous fait sans jusqu'a maintenant et si j'en voudrais 1 ca vaut 99 euros.
Je veut pas casser ton choix mais gaff, si tu arrive chaque moi a te limiter 1+1 h à 22.90 c'est bien si tu t'es fixé ce budjet. Mais dans 1 an fait le compte et calcule le nombre réel de fois où le GPS te servira vraiment pour aller ou pour trouver un endroit précis que tu connaissais pas. ensuite fait un calcul simple: ce que t'as coûté ton tel au réel et pour l'utilisation réelle que tu en as fait regarde le dépassement sur le départ de 400 euros.
Maintenant je suis pas contre le progrès technique mais pour moi ça peut être super util et rentable pour un commercial ou un professionnel qui doit optimiser ses déplacements rentabiliser ses déplacements. C'est pas innutileloin de là. mais bon ça se discute et franchement je ne vois pas que des avantages.
Les cartes ou autres techniques basées sur le système D comme démerde favorisait aussi la débrouillardise et certaines capacités a s'adapter. Si on passe par le système D c'est un peu comme si on voyait un échiquier non pas au ras du sol mais en 3D et au dessus de l'échiquier. Là aucune pièce te cache les autres comme quand tu regarde sur un plan horizontal.
Q'en penses tu Antony? Le monde dans lequel nous vivons est fait d'incitation a la consommation en incitant les gens a possèder sur un modèle occidental. pour d'autres cultures les valeurs sont différentes.
Bonne soirée a toi.
0
anthonydu59553 Messages postés 705 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2019 23
21 nov. 2008 à 16:57
oui c'est sur.je ne l'ai pas pris forcement pour le GPS puisse que j'en possédai déjà un.
moi comme j'ai besoin d'appeler beaucoup sa me conviens bien se forfait la.
après chacun a son utilisation, si sa ne me servirai pas je prendrai a carte pour dépanner.
0
saraccinu Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 5
21 nov. 2008 à 18:00
oui, je pense que t'as raison de voir aussi comme ça.
Mais c'est quoi pour toi besoin d'appeler beaucoup?
1+1 pour moi c'est pas beaucoup.
0