Asrock k7s8x

aircrash Messages postés 292 Statut Membre -  
jeanmicheljoosten Messages postés 1 Statut Membre -
bonsoir
j'aimerais savoir qu'elle type de ram prend une asrock k7s8x
merci!

7 réponses

beert Messages postés 2365 Statut Contributeur 291

Salut!
Elle prend de la DDR 400, 333, 266 ou 200MHz, merci google ;-)))

http://www.google.be/search?hl=fr&ie=UTF-8&q=asrock+k7s8x&btnG=Rechercher&meta=

Bon plaisir.
0
aircrash Messages postés 292 Statut Membre 76

merci pour ta réponse mais est-ce qu'elle peut prendre plusieurs type de ram en meme temps par exemple 1 barrette de pc 3200 et une barrette de pc2100?
merci de m'aider!
0

personne ne peut m'aider?
0

Théoriquement, il n'y a pas de problème, mais certaines cartes mère supporte mal les barettes de différents types. De plus, il ne sert à rien d'investir dans une barette de fréquence plus élevée car celle-ci sera automatiquement bridée à la fréquence de la barette moins performante.

Bon plaisir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci bcp mais moi on m'avait dis que cela n'était pas conseiller donc c'est pour cela que j'ai demander votre aide!mais etes vous sur a 100% ? carte je n'aimerais pas griller la carte mere de mon amie!
merci
0

etes vous sur a 100% ?

Bein non justement puisque j'ai dis qu'il y avait des risques d'incompatibilité.
Ceci dit, tu ne grilleras rien (plantages fréquents tout au plus) sauf si tu essaie de cadencer une pc2100 à 400Mhz... là ça va fondre, c'est sûr!

Bon plaisir.
0
jeanmicheljoosten Messages postés 1 Statut Membre

bonjour jai une carte mere asrock k7s8x avec le ventilo et le prosesseur avec 3 connection ram ddr 400 une connection lecteur disquette et 2 connection lecteur disque et lecteur cd rom jen veut 100 euro a debatre jai une autres carte mere avec prosesseur et ventilo et 2 disk sata 160 et 80 go a vendre a bientot jeanmicheljoosten@hotmail.fr
0