Fonctionnement de la sortie TV
rg57
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
rg57 -
rg57 -
Bonjour!
Sur mon micro (Fujitsu-Siemen - Silverline - 2000) j'ai une sortie TV, mais le guide d'utilisation du micro est muet à ce sujet - Pouvez-vous m'éclairer sur la marche à suivre pour voir un film sur un écran de TV, via mon micro? Merci infiniment...(Réf. du micro : Proc. : Intel pentium IIIE, 1 Ghz - DD : 40 Go - syst. d'expl. : Microsoft Windows Me - Mémoire SDRAM : 128 Mo, etc...). God bless you.
Sur mon micro (Fujitsu-Siemen - Silverline - 2000) j'ai une sortie TV, mais le guide d'utilisation du micro est muet à ce sujet - Pouvez-vous m'éclairer sur la marche à suivre pour voir un film sur un écran de TV, via mon micro? Merci infiniment...(Réf. du micro : Proc. : Intel pentium IIIE, 1 Ghz - DD : 40 Go - syst. d'expl. : Microsoft Windows Me - Mémoire SDRAM : 128 Mo, etc...). God bless you.
A voir également:
- Fonctionnement de la sortie TV
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Fast tv gratuit - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
En principe tu dois avoir une fonction twin tv (dual screen ou double ecran) dans les propriétés d'affichage...ou peut etre meme un logiciel d'installer avec du genre "...TV)
il faut juste basculer sur un autre monitor sitout
et ensuite confirme "oui "
et ensuite confirme "oui "
Bonsoir, cris1913!
Basculer sur un autre monitor? j'fais pas dans le genre crac
en matière d'informatique, loin s'en faut...Peux-tu (permesso)
me "faire un dessin", i.e. me donner moult détails....Au boulot,
j'ai un "hp" et je m'suis déjà "branché" sur écran "géant" (présentation power point), mais là je vois pas....Please, help me!
I beg you pardon...Arrivederci [mon arrière arrière arrière grand mère était italienne, mon grand father 'puissance moins 6' était turque! melting pot oblige....]
Basculer sur un autre monitor? j'fais pas dans le genre crac
en matière d'informatique, loin s'en faut...Peux-tu (permesso)
me "faire un dessin", i.e. me donner moult détails....Au boulot,
j'ai un "hp" et je m'suis déjà "branché" sur écran "géant" (présentation power point), mais là je vois pas....Please, help me!
I beg you pardon...Arrivederci [mon arrière arrière arrière grand mère était italienne, mon grand father 'puissance moins 6' était turque! melting pot oblige....]