Fonctionnement de la sortie TV
rg57
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
rg57 -
rg57 -
Bonjour!
Sur mon micro (Fujitsu-Siemen - Silverline - 2000) j'ai une sortie TV, mais le guide d'utilisation du micro est muet à ce sujet - Pouvez-vous m'éclairer sur la marche à suivre pour voir un film sur un écran de TV, via mon micro? Merci infiniment...(Réf. du micro : Proc. : Intel pentium IIIE, 1 Ghz - DD : 40 Go - syst. d'expl. : Microsoft Windows Me - Mémoire SDRAM : 128 Mo, etc...). God bless you.
Sur mon micro (Fujitsu-Siemen - Silverline - 2000) j'ai une sortie TV, mais le guide d'utilisation du micro est muet à ce sujet - Pouvez-vous m'éclairer sur la marche à suivre pour voir un film sur un écran de TV, via mon micro? Merci infiniment...(Réf. du micro : Proc. : Intel pentium IIIE, 1 Ghz - DD : 40 Go - syst. d'expl. : Microsoft Windows Me - Mémoire SDRAM : 128 Mo, etc...). God bless you.
2 réponses
-
En principe tu dois avoir une fonction twin tv (dual screen ou double ecran) dans les propriétés d'affichage...ou peut etre meme un logiciel d'installer avec du genre "...TV)
-
il faut juste basculer sur un autre monitor sitout
et ensuite confirme "oui "-
Bonsoir, cris1913!
Basculer sur un autre monitor? j'fais pas dans le genre crac
en matière d'informatique, loin s'en faut...Peux-tu (permesso)
me "faire un dessin", i.e. me donner moult détails....Au boulot,
j'ai un "hp" et je m'suis déjà "branché" sur écran "géant" (présentation power point), mais là je vois pas....Please, help me!
I beg you pardon...Arrivederci [mon arrière arrière arrière grand mère était italienne, mon grand father 'puissance moins 6' était turque! melting pot oblige....]
-