Probleme affichage contenue dosier
Résolu
shujinko
Messages postés
39
Statut
Membre
-
shujinko Messages postés 39 Statut Membre -
shujinko Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
pour bien jouer a un jeux (world of warcraft) je dois accéder dans le dossier WTF et y supprimer un fichier afin de résoudre un bug cependant voila quand je dans le dossier WTF je ne trouve qu'un fichier config alors que je devrai trouver plein d'autres dossier
j'arrive a voir ces dossiers lorsque j'essaye d'extraire un fichier dans WTF mais pas quand je l'ouvre normalement
j'espère que vous comprenez ce que je veux dire
PLZ HELP =p
pour bien jouer a un jeux (world of warcraft) je dois accéder dans le dossier WTF et y supprimer un fichier afin de résoudre un bug cependant voila quand je dans le dossier WTF je ne trouve qu'un fichier config alors que je devrai trouver plein d'autres dossier
j'arrive a voir ces dossiers lorsque j'essaye d'extraire un fichier dans WTF mais pas quand je l'ouvre normalement
j'espère que vous comprenez ce que je veux dire
PLZ HELP =p
A voir également:
- Probleme affichage contenue dosier
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème d'affichage/bugs graphiques sur Chrome sur Android - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
soit c'est un fichier caché soit c'est un fichier système.
pour les voir dans l'explorateur faut les rendrent visible en allant dans les options de l'explorateur de fichiers.
A+
pour les voir dans l'explorateur faut les rendrent visible en allant dans les options de l'explorateur de fichiers.
A+