Problème de démarrage
Haru Hyd
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Haru Hyd Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Haru Hyd Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment été infecté par des virus sur mon pc. J'ai reussi à tout enlever grâce au logiciel Malwarebytes.
Le soucis c'est que maintenant quand j'allume mon pc, le message "no bootable devices -- strike F1..." apparait, et je suis obligé de lancer le CD windows pour accéder à ma session. Malwarebytes à mis en quarataine certains fichiers du system32, je pense que c'est pour cela qu'il ne démarre plus correctement. Voici le rapport du logiciel:
Malwarebytes' Anti-Malware 1.30
Version de la base de données: 1387
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
12/11/2008 15:37:55
mbam-log-2008-11-12 (15-37-55).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 94154
Temps écoulé: 2 hour(s), 57 minute(s), 13 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 12
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\glaide32 (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\ogfnr.exe (Trojan.Clicker) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\ALEXIS\Local Settings\Temp\new3.0xe (Backdoor.Bot) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\ALEXIS\Local Settings\Temp\winlogin.exe (Trojan.Clicker) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{6A1068A7-AAF7-47B7-B68A-0E353C0CCF25}\RP190\A0104319.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{6A1068A7-AAF7-47B7-B68A-0E353C0CCF25}\RP190\A0104321.exe (Trojan.Clicker) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\jsne87fidgf.dll (Trojan.Clicker) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\TDSSarxx.dll (Trojan.TDSS) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\TDSScfmm.dll (Trojan.TDSS) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\TDSSoity.dll (Trojan.TDSS) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\TDSSvoql.dll (Trojan.TDSS) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\drivers\glaide32.sys (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\drivers\TDSSmqlt.0ys (Trojan.TDSS) -> Quarantined and deleted successfully.
Voilà, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à re-pouvoir lancer mon pc normalement avec ça ? Merci
J'ai récemment été infecté par des virus sur mon pc. J'ai reussi à tout enlever grâce au logiciel Malwarebytes.
Le soucis c'est que maintenant quand j'allume mon pc, le message "no bootable devices -- strike F1..." apparait, et je suis obligé de lancer le CD windows pour accéder à ma session. Malwarebytes à mis en quarataine certains fichiers du system32, je pense que c'est pour cela qu'il ne démarre plus correctement. Voici le rapport du logiciel:
Malwarebytes' Anti-Malware 1.30
Version de la base de données: 1387
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
12/11/2008 15:37:55
mbam-log-2008-11-12 (15-37-55).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 94154
Temps écoulé: 2 hour(s), 57 minute(s), 13 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 12
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\glaide32 (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\ogfnr.exe (Trojan.Clicker) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\ALEXIS\Local Settings\Temp\new3.0xe (Backdoor.Bot) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\ALEXIS\Local Settings\Temp\winlogin.exe (Trojan.Clicker) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{6A1068A7-AAF7-47B7-B68A-0E353C0CCF25}\RP190\A0104319.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{6A1068A7-AAF7-47B7-B68A-0E353C0CCF25}\RP190\A0104321.exe (Trojan.Clicker) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\jsne87fidgf.dll (Trojan.Clicker) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\TDSSarxx.dll (Trojan.TDSS) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\TDSScfmm.dll (Trojan.TDSS) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\TDSSoity.dll (Trojan.TDSS) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\TDSSvoql.dll (Trojan.TDSS) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\drivers\glaide32.sys (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\drivers\TDSSmqlt.0ys (Trojan.TDSS) -> Quarantined and deleted successfully.
Voilà, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à re-pouvoir lancer mon pc normalement avec ça ? Merci
A voir également:
- Problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
8 réponses
Alors lance à nouveau le cd de windows et passe sur la console de réparation.
lorsque tu as le prompt c:\windows, tu tapes "chkdsk"
Il te testera le disque dur.
Ensuite, tj sur le prompt, tapes "fixboot" et accepte le message
lorsque tu as le prompt c:\windows, tu tapes "chkdsk"
Il te testera le disque dur.
Ensuite, tj sur le prompt, tapes "fixboot" et accepte le message
Ok merci je vais essayer ça.
Juste une question, cela n'effacera pas les données de mon disque dur? C'est peut-être une question bête mais je préfère être sûr, je tient beaucoup à tout ce qu'il contient..
Juste une question, cela n'effacera pas les données de mon disque dur? C'est peut-être une question bête mais je préfère être sûr, je tient beaucoup à tout ce qu'il contient..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà, j'ai fait ce que tu m'as dit. Apparemment le disque dur fonctionne bien, en tout cas je n'ai toujours pas résolu mon problème.