Erreur sur un formulaire de news
Ivan
-
Ivan -
Ivan -
Bonjour à tous,
Je viens de mettre en ligne mon formulaire de news, mais une erreur persiste, elle apparait sur la page d'affichage des news , ainsi que sur la page affichage des news en admin
page admin:
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homez.109/kiwiv/www/zizi/liste_news.php on line 77
voila la ligne 77 de liste news :
while ($donnees = mysql_fetch_array($retour)) // On fait une boucle pour lister les news
Page affichage des news
Fatal error: Call to undefined function: mysql5_fetch_array() in /homez.109/kiwiv/www/zizi/index.php on line 38
voila la ligne 38 de l'index $retour = mysql_query('SELECT * FROM news ORDER BY id DESC LIMIT 0, 5');
je suis sur un serveur ovh et la base mysql5-8
quelqu'un pourrait m'aider sil vous plait
Je viens de mettre en ligne mon formulaire de news, mais une erreur persiste, elle apparait sur la page d'affichage des news , ainsi que sur la page affichage des news en admin
page admin:
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homez.109/kiwiv/www/zizi/liste_news.php on line 77
voila la ligne 77 de liste news :
while ($donnees = mysql_fetch_array($retour)) // On fait une boucle pour lister les news
Page affichage des news
Fatal error: Call to undefined function: mysql5_fetch_array() in /homez.109/kiwiv/www/zizi/index.php on line 38
voila la ligne 38 de l'index $retour = mysql_query('SELECT * FROM news ORDER BY id DESC LIMIT 0, 5');
je suis sur un serveur ovh et la base mysql5-8
quelqu'un pourrait m'aider sil vous plait
A voir également:
- Erreur sur un formulaire de news
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo