A voir également:
- AsteriskNoW Mes premiers pas
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
- Comment revenir aux premiers messages sur messenger - Forum Facebook
- Comment remonter tout en haut d'une conversation sur un iPhone ? ✓ - Forum iPhone
- Logiciel de montage video pour son et image ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Nombres premiers - Forum Python
4 réponses
Salut,
Ouais j'ai le meme problème sur la version beta,
Sur des forums anglophone, ils disent avoir aussi le meme prob,
certain disent que c'est le navigateur qui causerait ce prob, mais j'ai testé : firefox, IE, Netscape...
rien !
donc "la vérité est ailleurs"
Ouais j'ai le meme problème sur la version beta,
Sur des forums anglophone, ils disent avoir aussi le meme prob,
certain disent que c'est le navigateur qui causerait ce prob, mais j'ai testé : firefox, IE, Netscape...
rien !
donc "la vérité est ailleurs"
Bon finalement j'ai installé la version stable, et j'ai plus de soucis de login en interface web.
Cependant sur le terminal (putty) le mot de pass fonctionne pas... bizar !
Cependant sur le terminal (putty) le mot de pass fonctionne pas... bizar !
Salut j'utilise la version AsteriskNOW.1.0.2.1
Pour le problème de mot de passe root qui fonctionne pas, finalement ce n'est pas un prob (après diff forum, et doc), C'est normal c'est une sécurité de asterisk qui désactive le mot de passe.
Par contre la petite astuce pour le remettre (mot de passe root) est de passer par l'interface WEB, dans Asterisk CLI et d'injecter (si je puis dire) une commande shell avec les "!"
donc la commande suivante :
!passwd
et voila il vous est demandé de saisir le mdp root.
Et voila c'est activé avec le mdp saisie.
Bonne chance ++
Pour le problème de mot de passe root qui fonctionne pas, finalement ce n'est pas un prob (après diff forum, et doc), C'est normal c'est une sécurité de asterisk qui désactive le mot de passe.
Par contre la petite astuce pour le remettre (mot de passe root) est de passer par l'interface WEB, dans Asterisk CLI et d'injecter (si je puis dire) une commande shell avec les "!"
donc la commande suivante :
!passwd
et voila il vous est demandé de saisir le mdp root.
Et voila c'est activé avec le mdp saisie.
Bonne chance ++