Mort aux vaches!

saraht -  
 JFM -
je cherche depuis des mois des explications (en français) claires pour commencer dans les cracks. J'ai plusieurs programmes à cracker comme pcanywhere - maya 4.01 - feux vert - canal + en allemand... - je cherche désespérément des bonnes sources d'informations acceessibles et les logiciels adéquats en fonction du type de programme à cracker. Quels sont les bonnes adresses?Que faut-il modifier dans le notepad, que faut-il faire avec le crack fourni avec le logiciel généré automatiquement, ...

Merci à tous!

4 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ben voyons, je resume:
Tu vas dans une assemblee de banquier et tu demandes au micro, excusez moi, mias je me lance dans l'ouverture des coffres, qu'est ce qu'il faut faire, au mieux ils te riront au nez, au pire...devine, alors je te conseille de dequerpir en vitesse...

.  .
\_/
0
Utilisateur anonyme

"Quels sont les bonnes adresses?"

Le Service d’Enquêtes sur les fraudes aux Technologies de l’Information (SEFTI) -> préfecture de police de Paris
103 Avenue d’Italie 75013 Paris
Tel : 01 40 79 67 50

de rien ça me fait plaisir (-:

kinder.surprise,
le maton du matou
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

;-)
Je suppose que l'on te doit egalement le renommage ;-)

.  .
\_/
0
Bernard

Salut Kinder,

J'en ai mal au ventre... de dépit et de rigolade. Et pourtant c'est triste.
Il peut peut-être essayer Jesus.Christ.fr !

Bien amicalement
0
piergeb Messages postés 1796 Statut Membre 10

bonjour !
excusez moi de vous demander pardon (si!)
mais voici mon problème (sisi!)
Je voudrais CRAQUER mon pot de biscuit (voila!)
....ou que je pourai trouver un cookie pour?????
Piergebmasqué
0
Utilisateur anonyme

si tu veux j'ai un numéro de série de boîte de biscuits?

sinon, ben, j'ai bien un crack pour les boîtes de biscuits mais tu pourrais y laisser ton mixeur...

kinder.surprise,
le maton du matou
0
JFM

cherche le programme "brutus"
(crack site, ordi, e-mail, etc....)
0