Mort aux vaches!
saraht
-
JFM -
JFM -
je cherche depuis des mois des explications (en français) claires pour commencer dans les cracks. J'ai plusieurs programmes à cracker comme pcanywhere - maya 4.01 - feux vert - canal + en allemand... - je cherche désespérément des bonnes sources d'informations acceessibles et les logiciels adéquats en fonction du type de programme à cracker. Quels sont les bonnes adresses?Que faut-il modifier dans le notepad, que faut-il faire avec le crack fourni avec le logiciel généré automatiquement, ...
Merci à tous!
Merci à tous!
4 réponses
Ben voyons, je resume:
Tu vas dans une assemblee de banquier et tu demandes au micro, excusez moi, mias je me lance dans l'ouverture des coffres, qu'est ce qu'il faut faire, au mieux ils te riront au nez, au pire...devine, alors je te conseille de dequerpir en vitesse...
. .
\_/
Tu vas dans une assemblee de banquier et tu demandes au micro, excusez moi, mias je me lance dans l'ouverture des coffres, qu'est ce qu'il faut faire, au mieux ils te riront au nez, au pire...devine, alors je te conseille de dequerpir en vitesse...
. .
\_/
"Quels sont les bonnes adresses?"
Le Service d’Enquêtes sur les fraudes aux Technologies de l’Information (SEFTI) -> préfecture de police de Paris
103 Avenue d’Italie 75013 Paris
Tel : 01 40 79 67 50
de rien ça me fait plaisir (-:
kinder.surprise,
le maton du matou
Le Service d’Enquêtes sur les fraudes aux Technologies de l’Information (SEFTI) -> préfecture de police de Paris
103 Avenue d’Italie 75013 Paris
Tel : 01 40 79 67 50
de rien ça me fait plaisir (-:
kinder.surprise,
le maton du matou