ASSASIN'S CREED

WooOOooW Messages postés 54 Statut Membre -  
 radioactif -
Bonjour,

je joue a assasin's creed avec une carte graphique 8600GT twintech et procésseur intel celeron D et 2 giga de ram(en une barette)

oui sa lag un peu et est ce que c'est possible d'enlever ce probleme ?

jai essayer de diminuer la résolution meme a 800x600 sa lag :-s

Que me conseillez vous ??

7 réponses

derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

Salut
il fait combien votre cpu de ghz?
Ou alors tester votre config pc pour ce jeu ici: https://www.systemrequirementslab.com/cyri
A savoir que ce jeu bug beaucoup meme avec une bonne config.
0
WooOOooW Messages postés 54 Statut Membre 13

le CPU est de 3.06Ghz

sur le site que tu ma passer derby64 tout indique que ca ne devrait pas lager et puis je joue a devil may cry 4 il y a aucun lag dessus ...
0

Bon vu ta config,ca ne vient pas de là
c'est le jeu qui bug.J'ai essayé de trouver des patchs correctifs mais pour l'instant il n'y a rien
0

ok merci quand meme !!

toi aussi tu a le jeu ?
0

oui,je l'ai eu et ca laguais avec mon quad core comme cpu et une 8600gt.C'est vrai qu'il est beau comme jeu mais je te dis pas les bugs.Aprés le scénario,je l'ai trouvé un peu répétitif sur les missions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui je viens juste de commencer et je trouve que la 1er mission ressemble a la 2eme !!
0
radioactif

tout le jeux se ressemble tjr les méme téte les méme paysage les méme arme alor si on aime pas le debut on aime pas la fin (je parle pour ps3 mai je croi que c la méme chose sur les otre consol)
0

ouep ! et puis de toute façons jvai passer a la XBox ca m'éviterra des problemes de lag !!
0
radioactif

non ne fait surtout pas sa tu vas perdre trop d'argent en achetent xboite sa sére a rien reste sur ps3 elle vos beaucoup plus c un concentrer de technologie qui evolue en permanence contrerement a la xbox je peut te le dire javer la xbox et je suis carrement plus epanoui avec la ps3
0

mouai xD ... !!
je ne sais pas
0
radioactif

bas je ne suis pas a ta place pour prendre des decision

mai mon poste sous le nom de radioactif en bas de page (message en vert) vas peut étre taider

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4035048 playstation network vs xbox live

et plus bas ya un petit mess qui parle de la wii contre ps3 (sur la detextion de mouvement)

jespére que tu na pas peur de lire

pour la seul chose qui et bien chez xbox c les jeux exclu et le prix
0