GROS PB DE DIISQUE DURE

ALEXIS -  
 Passager -
Bonjour,
voila j arrive plus a accéder a mon disque dure.
je suis sous xp quand je clique dessus il me dit qu il est pas accéssible.
dans les propriété l espace libre est l espace utiliser est a 0 octets.
comment faire pour récuperer mes données.
merci de repondre

1 réponse

dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Bonjour,

Récupère un boitier externe dans lequel tu branche ton disque dur. Ensuite tu branche ce boitier en usb sur un autre pc. Il est détecté comme une clée usb et tu dois pouvoir aller sur ton dur et récupérer tes données.

dyllan
0
ALEXIS

lol est donc j ai plus de DD dans mon pc est je peut plus le démarer.lol
tu as pas une autre solution please
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909 > ALEXIS

Faut savoir ce que tu veux ??? tu souhaite récupérer tes données ? donc oui tu dois démonter ton dur c'est contraignant et oui ton PC n'est pas trop utilisable pendant l'opération.

Il existe des logiciels (mais je ne les connais pas assez pour t'en donner) de récupération de données. Mais dans ton cas ton dur n'est pas accessible. Je ne pense pas qu'un logiciel peux résoudre ton problème.

dyllan
0
Passager > ALEXIS

Bonjour Alexis,

J'avais eu un problème identique et peut-êter que tu es dans le même cas. En fait lorsque je double cliquer sur le C: il me disait être inaccessible. Mais par contre lorsque je passais par l'explorateur (clic droit/explorer sur le c: ou autre) j'y accédais sans soucis.
Il s'est avéré que c'était en fait un virus ou une mauvaise manip qui avait altéré un fichier système qui permet l'ouverture du disque.

J'espère t'avoir aider si ton problème était le même que le mien.
0