Blackberry bold la touche enter ne fonctionne

philippe c -  
 yoyo06200 -
Bonjour,
mon black berry bold est bloque car la touve enter ne fontionne plus, probleme de logitiel ou de hardwear?
je ne peux pas ouvrir mes messages ni naviguer sur internet.
comment reinitialliser/
merci d avance
philippe c
A voir également:

4 réponses

Nian

Bonjour,

je viens d'avoir un BB bold 9000 et la touche " G " ne fonctionne pas .. Que faire ?
7
Mouss

Bonjour,
voici ma procédure pour faire un reset complet d'un blackberry:
Allez dans Option --> option de sécurité --> paramètres généraux -->appuez sur la touche menu
choisir éffacement du terminal et inscrit le texte blackberry pour confirmer.
Bonne chance
6
Phatalist Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

apres que ce passe til ?
1
Mouss

Il sera dans l'état usine c a d comme quand vous l'avez sortit de sa boite. Il faudre tout reconfigurer:
Date, heure, connection serveur blackberry,...Il éffacera l'agenda, calendrier, messages,...
0
Phatalist Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Mouss

aide moi pour mon post SVP ce serais apprécier !
0
yoyo06200 > Mouss

salut mouss g essayer de reset mon blackberry bold 9000 mais mon probleme c ke la touche "a" ne marche pas et pr taper "blackberry" g un probleme ... que dois-je faire ?
0
Phatalist Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je suis quasiment mieux de le reset alors !!
0
Mouss

Quel est ton problème ? j'y connais pas grand chose, j'ai juste répondu à Philippe pcq j'ai trouvé comment faire un reset c'est tout. Mais peut importe le problème que tu peux avoir, c'est claire que un reset avant d'aller au magasin pourrait aider
0
Phatalist Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Mouss

va voir sur le forum .. c un trouble de micro pis d'ecouteur !
0
Mouss > Phatalist Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé, je ne saurais pas t'aider. Essaie le reset tu verras bien si ça va mieux ou pas. Si ça ne change rien après le reset, renvois le au magasin
0