Bouton redimension sur popup non redimensionnable

cluny Messages postés 7 Statut Membre -  
florent Messages postés 8 Statut Membre -
Bon alors voila mon problème !
j'ai créer des popups sur mon site en leur donnant la fonction de non redimensionnement.
Sur Mac ça marche très bien : il n'y a aucun moyen de redimensionner le popup quand il s'affiche.
Mais, sur Pc qu'il y ai un redimensionnement ou non ; il y a le bouton Agrandissement en haut à droite qui reste contrairement à l'affichage Mac.
Donc voila, ma question est de savoir si il est possible de retirer sur Pc le bouton de redimensionnemt. Avec Dreamweaver en intégrant du Java script ou autre.
A voir également:

1 réponse

florent Messages postés 8 Statut Membre

tu parle du petit bouton en forme de carré agrandir/restaurer?

Je crois que si tu gardes une fenêtre propre à l'explorateur (Iexplore/Netscape..) t'es obligé de te taper ces trois boutons (+ le titre de la page, les attributs définis par l'utilisateur, etc...

En revanche, si tu crée une fenêtre java ou javascript, je sais plus, tu n'as quasiment aucun impératif sur l'apparence de la fenêtre
et tu lui donnes l'apparence que tu veux.
En bossant donc un peu (ou plutôt beaucoup...) tu dois pouvoir imiter à la perfection le type de fenêtre de ton explorateur préféré, en virant le bouton du milieu (et pourquoi pas les autres...)

A mon avis c'est chaud...tu peux voir ce type de fenêtre sur pas mal de sites de warez et de cul, tu peux peut-être afficher les sources, je sais pas moi...

Tiens moi au courant, ça m'intéresse, si cela n'est pas trop compliqué! Je t'envoie des infos si j'en ai.

A plus

Florent

0
florent Messages postés 8 Statut Membre

tu peux peut-être m'aider...
j'ai laissé un message aujourd'hui dans le forum sous le nom "florent" (il s'appelle "pbs flash/taille de fenêtre")

je veux faire un genre de gif animé dont chaque image et cliquable et ouvre une nouvelle fenêtre mais je veux que les fenêtres aient une taille de 400 de large sur 600 de haut (vu qu'il y a plusieurs images qui s'alternent et donc plusieurs URL je peux pas le faire dans Dream...)
c'est cool si tu peux jeter un oeil...

Florent
0