Alerte

Fermé
cyril54 - 13 nov. 2008 à 22:53
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 13 nov. 2008 à 22:59
Bonjour, juste un petit conseil mefiez vous j'ai un un putain(pardon ! ) de spyware a la c.. ! c'est spyware secure ou softwares( une filiale de google ! merci .. !) ,j'ai essayé plein de trucs mais rien ni fait ! le pire c'est que j'ai essayé de contacter norton antivirus pour leur dire que des petits malins se font passer pour eux avec des spywwares mais pas moyen , ca commence a saouler de surfer on chope plein de merdes tout le temps , je me rappelle au début d'internet il y avait plein de trucs gratuits et innofensifs il y avait un choix beaucoups plus variés et a l'époque ( y a 8-10 ans ) j'avais pas besoin de d'anti-spyware d'anti-pop up , anti cyd , anti spam ou autre pseudo logiciel de protection a la con qui sont même envoyés par les sociétés de protection ! , c'est vraiment affligeant ! j'en suis a me dire vive les hackers véritables ! allez y les garss pénétrez les forterresses de ces grandes sociétés foutez un peu le bordel ! mais en même temps sus au petit pirates qui friment en balencant des petits vrus qui n'avance rien et qui font chier tout le monde , par contre si vous êtes infectés ! attention ne telecharger n'importe quel logiciel car il peut foutre la merde encore plus que le virus lui même , en plus je viens de m'apercevoir d'une arnaque sur internet c'est une proposition d'emploi sur plateforme pétroliere ! la calodenian offshore ltd canada ! arnaque ! sharper !

1 réponse

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
13 nov. 2008 à 22:59
slt

Fais un clic droit sur ce lien : (IL-MAFIOSO)
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).

Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)

Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité dans une réponse. Referme le blocnote.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
0