Problème counter strike !!
max
-
benny1020 Messages postés 67 Statut Membre -
benny1020 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème lorsque que je lance counter strike !! J'ai un compte steam avec counter strike dessus mais lorsque je le lance il démarre normalement puis au bout de 3 secondes d'image il revient au bureau et affiche "Half-Life 2 is required to run mods" ( titre de la cellule : Engine Error ). Je ne comprend pas pourquoi !!! Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi ce message apparait ???
Je vous remercie tous d'avance.
Cordialement.
J'ai un problème lorsque que je lance counter strike !! J'ai un compte steam avec counter strike dessus mais lorsque je le lance il démarre normalement puis au bout de 3 secondes d'image il revient au bureau et affiche "Half-Life 2 is required to run mods" ( titre de la cellule : Engine Error ). Je ne comprend pas pourquoi !!! Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi ce message apparait ???
Je vous remercie tous d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Problème counter strike !!
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Problème Micro Counter Strike ✓ - Forum Jeux vidéo
- Problème Counter Strike Anthologie ✓ - Forum Jeux vidéo
- Strike f1 to continue - Forum Windows
5 réponses
Slt,
Rooo le steam ^^
C'est counter strike 1.6 que ta?
De toute facon ta ou pas telecharger le ici c'est un non steam
le jeu: http://www.megaupload.com/?d=NOTKB3B0
le patch: tu va sur le site www.fragbase.ca et dans la partie Free Counter Strike 1.6 Non Steam de la page et y a Non Steam CS 1.6 PATCH tu clique et voila
Rooo le steam ^^
C'est counter strike 1.6 que ta?
De toute facon ta ou pas telecharger le ici c'est un non steam
le jeu: http://www.megaupload.com/?d=NOTKB3B0
le patch: tu va sur le site www.fragbase.ca et dans la partie Free Counter Strike 1.6 Non Steam de la page et y a Non Steam CS 1.6 PATCH tu clique et voila
max
J'ai essayé de télecharger ce que vous m'avez dit(www.fragbase.ca ) mais un nouveau message d'erreur apparait "W_LoadWadFile:couldn't load gfx.wad" . Que faire ???
omg bizarre tu utilise internet explorer?
si oui essaye de mettre des exeption du site puis tu va sur le site www.fragbase.ca dans la meme partie que tout a lheure ta Non Steam CS 1.6 GAME et Non Steam CS 1.6 tu telecharge dans l'orde et on verra mtn
si oui essaye de mettre des exeption du site puis tu va sur le site www.fragbase.ca dans la meme partie que tout a lheure ta Non Steam CS 1.6 GAME et Non Steam CS 1.6 tu telecharge dans l'orde et on verra mtn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question