Lampe XL 2100
AVANTURE
-
loic7605 Messages postés 728 Statut Membre -
loic7605 Messages postés 728 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis abasourdi, j'ai acheté le télévisuer Projection LCD modèle KF-42WE6190 il y a quatre ans. Nous sommes deux personnes qui travaillent. Le soir nous regardons plutôt des DVD. L'été la TÉLÉ est out puique nous sommes OUT aussi. Alors est-ce normal que la lampe soit déjà fichu ? Mais encore est-ce réparable? Je vois dans la fenêtre de la lampe le ptit filament coupé <à la sortie de la lampe ?
SVP me répondre si c'est normal ? - au niveau de sa durée. Est-ce réparable et où ?
Merci .
Je suis abasourdi, j'ai acheté le télévisuer Projection LCD modèle KF-42WE6190 il y a quatre ans. Nous sommes deux personnes qui travaillent. Le soir nous regardons plutôt des DVD. L'été la TÉLÉ est out puique nous sommes OUT aussi. Alors est-ce normal que la lampe soit déjà fichu ? Mais encore est-ce réparable? Je vois dans la fenêtre de la lampe le ptit filament coupé <à la sortie de la lampe ?
SVP me répondre si c'est normal ? - au niveau de sa durée. Est-ce réparable et où ?
Merci .
A voir également:
- Lampe XL 2100
- Xl comparator - Télécharger - Tableur
- Installer lampe torche sur mon téléphone - Télécharger - Vie quotidienne
- Lampe torche samsung gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Yasmine vient d'installer une application lampe de poche. elle a choisi celle qui demande un accès minimal à son smartphone en comparant ces deux applications : lampe torche gratuit sans publicité lampe torche gratuit puissante quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ? - Forum Sony
- Livraison xl leboncoin - Guide