A voir également:
- Environnement de programmation java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Application de programmation - Guide
- Java décompiler - Télécharger - Langages
8 réponses
Onde2Choc
Messages postés
299
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2006
4
12 août 2004 à 09:11
12 août 2004 à 09:11
Un avant goût de Sun :
jour 1 : nouvelle JDK.
jour 2 : maintenant on appelle ça J2SDK.
jour 3 : nouvelle SDK, et oui, c'est un nouveau terme. Qu'est ce que c'est ? j'ai pas encore trouvé d'idée.
jour 4 : les SDK s'appelleront désormais JDK, mais se téléchargeront sous le nom de J2SDK, alors que es J2SDK se téléchargent toujours sous le nom de JDK.
jour 5 : sortie de Java v.1.2, connu sous le nom de Java 2.
jour 6 : on recommence la boucle...
Bonne chance quoi ! Perso j'ai téléchargé TOUT ce qu'il y avait de dispo sur Sun et le freeware JCreator sur http://www.telecharger.com, puis j'ai configuré JCreator et flingué tout ce que j'avais téléchargé chez Sun et que j'utilisais pas. Et ça marche.
Sun, c'est comme le Viet-nam : un bourbier, quand tu rentres dedans t'as 9 chances / 10 de jamais en resortir !
BOOM !
Onde2Choc, pour ne pas vous servir...
jour 1 : nouvelle JDK.
jour 2 : maintenant on appelle ça J2SDK.
jour 3 : nouvelle SDK, et oui, c'est un nouveau terme. Qu'est ce que c'est ? j'ai pas encore trouvé d'idée.
jour 4 : les SDK s'appelleront désormais JDK, mais se téléchargeront sous le nom de J2SDK, alors que es J2SDK se téléchargent toujours sous le nom de JDK.
jour 5 : sortie de Java v.1.2, connu sous le nom de Java 2.
jour 6 : on recommence la boucle...
Bonne chance quoi ! Perso j'ai téléchargé TOUT ce qu'il y avait de dispo sur Sun et le freeware JCreator sur http://www.telecharger.com, puis j'ai configuré JCreator et flingué tout ce que j'avais téléchargé chez Sun et que j'utilisais pas. Et ça marche.
Sun, c'est comme le Viet-nam : un bourbier, quand tu rentres dedans t'as 9 chances / 10 de jamais en resortir !
BOOM !
Onde2Choc, pour ne pas vous servir...
Canard007
Messages postés
5929
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2009
215
12 août 2004 à 10:30
12 août 2004 à 10:30
je te conseil pour ma part:
telecharge la JDK chez sun
et eclipse chez IBM
tout est gratuit...et ca marche bien c'est l'environement de dev chez nous.
COIN!
telecharge la JDK chez sun
et eclipse chez IBM
tout est gratuit...et ca marche bien c'est l'environement de dev chez nous.
COIN!
merci pour vos reponses.
Canard007, pourquoi telechargez le JDK si on utilise eclipse de chez IBM? tout n'est pas integré dans eclipse?
Canard007, pourquoi telechargez le JDK si on utilise eclipse de chez IBM? tout n'est pas integré dans eclipse?
ah, oui, c bon, je viens de lire l'aide de eclipse, en effet, il faut le JDK pour utiliser eclipse
sinon quelles sont les differences entre ECLIPSE et JCREATOR ?
sinon quelles sont les differences entre ECLIPSE et JCREATOR ?
Canard007
Messages postés
5929
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2009
215
12 août 2004 à 14:15
12 août 2004 à 14:15
Si je ne m'abuse je crois bien que JCreator et payant..
L'avantage d'eclipse c'est qu'il y a une veritable gestion des projets (CVS)
COIN!
L'avantage d'eclipse c'est qu'il y a une veritable gestion des projets (CVS)
COIN!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci canard, coin coin!! Mais je viens de voir le site de Jcreator, ils ont une version light qui est gratuite.
Sinon est ce que quelqu'un a deja testé l'environnement NETBEANS ? c'est l'environnement qu'ils proposent sur le site java.sun.com . Ca marche bien?
Sinon est ce que quelqu'un a deja testé l'environnement NETBEANS ? c'est l'environnement qu'ils proposent sur le site java.sun.com . Ca marche bien?
Utilisateur anonyme
15 août 2004 à 21:39
15 août 2004 à 21:39
Bonjour à tous,
Personnellement j'utilise eclipse avec le sdk de sun et c'est très performant. Netbeans est très bien aussi. Ce sont deux projets open source et gratuits.
a+
Personnellement j'utilise eclipse avec le sdk de sun et c'est très performant. Netbeans est très bien aussi. Ce sont deux projets open source et gratuits.
a+