Problème de connexion avec adsl tv
kamandi
-
kamandi -
kamandi -
Bonjour à tous, je suis nouveau sur CCM et je fais appel à vous pour savoir si vous pourriez m'aider car j'ai un problème avec mon adsl tv. J'arrivais jusqu'à présent à voir les chaînes tv (je suis chez orange) et sans raison apparente, je n'arrive plus depuis peu à les voir, je peux écouter que les radios. Dès que je clique sur une chaîne, ça charge mais au final j'ai une icone en forme de travaux qui apparaît !!
Merci d'avance pour votre aide.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème de connexion avec adsl tv
- Gmail connexion - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
a lala orange. MOi aussi jé eu lmeme probleme ac eu alors je suis aller au magazin orange et il mon dit d'appeler un num ki marche pas . donc deux mois plus tard je continuer a payer mais sans avoir la tv numerike alors jé kitté orange et j'ai pris sfr neuf box c'est largement mieu si ta un probleme ac koi ke se soit : internet,tv... tu clike sur une icone sfr ki est sur ton bureau et tt les probleme son resolue voila Koi d'autre
adsl tv que j'avais télécharger sur mon pc et qui me permettait de voir certaines chaînes. Depuis plus rien à part les radios qui fonctionnent toujours !! J'ai redémarrer ma livebox, vérifié mon pare-feu pour voir s'il ne bloqué pas la connexion etc...
Je ne comprends pas !! Merci de ton aide.