Afficher le nombre de réactions

Fermé
Vinc13 - 13 nov. 2008 à 18:24
 Vinc13 - 16 nov. 2008 à 15:27
J'aimerais pouvoir faire afficher le nombre de réponse d'un topic où la news qui est en page d'accueil est posté (En gros j'aimerais poster une news dans le module news, la re-poster en créant un topic dans le forum, et afficher en index du module "News", à la place de $note qui me sert pas, le nombre de réactions à ce topic). pour celà, dans la case "Notes" de la page admin, je mettrais l'ID du topic que je chope dans l'adresse.

Voici comment se présente mes tables :

table_stories

aid -> ID de la news
title -> Titre
bodytext -> texte de news
postforum -> le numero de post correspondant à la le news posté dans le forum

table_bbtopic

topic_id
forum_id
topic_title
topic_poster
topic_time
topic_views
topic_replies -> Ce que je veux afficher
topic_vote
topic_type
topic_first_post_id -> Numero du post correspondant au champ 'postforum' de la table stories
topic_moved_id

J'ai tenté de faire la requête suivante mais ca ne marche pas :

$reaction = $db->sql_query("SELECT topic.*, stories.postforum_title FROM ".$prefix."_bbtopics topic, ".$prefix."_stories stories WHERE topic.topic_first_post_id = stories.postforum");
while ($row = $db->sql_fetchrow($reaction)) {

Mais rien à faire, ".$row["topic_replies"]." n'affiche aucun résultat.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci bien !

3 réponses

ptit up, merci ! ;)
0
Personne pour m'aider ? :(
0
Chupachups23 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 18
16 nov. 2008 à 15:22
Beaucoup d'explications mais pas tout a fait clair en gros tu veux faire un compteur ? Tu peux utiliser COUNT dans ta requête sql si j'ai bien compris ton souci.
0
En faite je souhaite afficher le nombre de réponses qu'il y a eu dans le topic posté sur le forum. Et ce numero de topic correspond a ce qu'il y a dans le champs 'topic_first_post_id' et 'postforum'. Le nombre de réponse est quant à lui contenu dans le champ topic_replies (le comptage est déjà fait par le phpbb quoi)
0