Avis sur une idée de site

Simker Messages postés 174 Statut Membre -  
romano06 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu une idée subite de site web !!!!
Cette idée consiste à faire un site où il y aurait une liste de site référencés par le mon site web (des sites avec identifiants et mots de passe) et quand les membres de mon site cliquent sur un lien, ils auraient l'adresse du site, les identifiants et mots de passe du site (inscrit par mon site) et une petite description du site.
Il y aurait aussi une sorte de communauté de personnes qui pourraient inscrire le site, donner les identifiants etc....Tout cela avec une seul adresse e-mail : l'adresse du site.
Des site comme : youtube, ccm...
Bref, pour les membres, un réel gain de temps et plus de spam ni de pubs sur leur adresse e-mail.
Et donc au final je voulais savoir :
-au point de vu de la loi si je pouvais.
-si c'était une bonne idée.
-si ça marcherait .
Merci d'avance, cordialement, Simker.
A voir également:

5 réponses

samba1992 Messages postés 467 Statut Membre 33

tu veu koi exactement
0
romano06 Messages postés 104 Statut Membre 8

Tu veut pirater des IDS de sites webs et les mettres sur le tiens à disponibilité des webmasters ?
Soit j'ai pas compris soit tu t'éxprime mal. En tout cas ceci est tout à fait ILLEGAL.
Et sa ne respecterais pas la charte Comment ça Marche ...
0
Simker Messages postés 174 Statut Membre 122

Non, je veux juste faire un site web qui a un répertoire de sites avec les mots de passe et identifiants de ces sites que j'aurais inscrit préalablement et comme ca les membres pourront en profiter (sans faire de bêtises) .
0
Chupachups23 Messages postés 74 Statut Membre 18

En gros , un compte sur la plupart des sites connus disponible a un peu n'importe qui ? sans faire trop de recherche tu peu toujours trouver des comptes "facile" a trouver , je pense à par ex nom : ping mdp : pong . Mais je m'égare peu être , pas sur que ça soit cela que tu veuille faire mais je pense pas que ça soit légal ou du moins toléré si les sites tombent sur ton site ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romano06 Messages postés 104 Statut Membre 8

Cela dépend, sa se trouve les propriétaires des sites seront contents car ils auront de la publicité ^^
0