Probleme conection xp

FRANCK -  
 gde -
Bonjour jai un probleme pluto bizare
jexplique mais avant voila ma config

A7N8X-deluxe
3000+
512 de ram
ati radeon 900 pro 2 128mg
window XP pro

Alors mon probleme je demare mon pc un jour normalement et jatend que mon pc se mete pret pour la conection une fois pres je clique sur conection et la paf tous sarete un ecran bleu arive deux seconde jai reussis a lire materiel et il setein

HELP HELP ME PLEASE
A voir également:

11 réponses

Alex

Je veux être sur de piger:

T'allumes le PC, Windows se charge, T'arrives à la mire Login/Mot de passe, Tu entres ton Login/Mdp et là boum écran bleu ?

C'est quoi le message sur lécran bleu ?
0
FRANCK

BA jai eu le temp de voir que MATERIEL par se que sa va trop vite pas le temp de lire apres plus rien voila
0
Alex

Aie c'est mal barre...

T'as essayer de démarrer en mode sans échec ? (en pressant en continu sur F8 toute de suite après le message "Démarrage de Windows" ?

T'as essayer de réinstaller Windows ?
0
FRANCK

Non mon pc demare super bien ya pas de probleme c juste que quand je clique sur la conect en entran le login et tou c bizare jai jamais eu sa sinon mon pc marche bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alex

T'arrives à aller sous Windows donc ?
C'est juste quand tu te connectes à Internet ?
0
FRANCK

oui c juste quand je me conecte
0
Alex

Ta connexion c'est quoi ?
Modem ?
ADSL Wanadoo ?
...

T'as essayé de virer ton assistant de connexion et de reconfigurer à la main une connexion Internet ?
0
FRANCK

TELE2
512
MAIS NON SA SERT A RIEN A LA MAIN INTERNET IL VEUT BIEN DEMARER C EN MEME TEMP QUIL SE CONECTE PAFFFF DANS LA TRONCHE lol
0
Alex

Euh bon je suis dsolé mais je crois que je ne comprends rien à ton pb, t'as du donné trop de banania à ton windows xp :)
0
FRANCK

non il a pas trop de banania c un 3000+ si il a trop de banania sui la reine dangleterre lol
0
gde

hmar
0