Bas sql estce possible

Fermé
hagbard.c Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 13 nov. 2008 à 17:16
Nuk Messages postés 177 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 13 nov. 2008 à 17:20
Bonjour,
voila ma question est la suivante, jai creer un site pour mon club de poker qui comporte un petit championnat sur l annee.
Pour le moment on rentre les points des joueurs via un tableau excel puis on le publie sur notre site (en collant l image du tableau excel).
je voudrait avoir un tableau automatisé de tel sorte que lorsqu un joueur cliquerais sur son nom ds le tableau des points il ait accés a une page de statistique perso (nombre de parties jouées, evolution de son score en visualisation graphique, nbres de 1ere place obtenues etc...)
mon probleme cest que j y connais rien du tout en base de données lol
alors ma premiere question est : etce possible a organiser et si oui par quoi je dois commencer?

merci d avance pour vos reponses.

hagui.

1 réponse

Nuk Messages postés 177 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 20
13 nov. 2008 à 17:20
Bien sur!

Une base de données sert justement a ça!

Mais il faut aussi apprendre le langage servant a interroger une base qui s'apelle le SQL.

Il faut aussi coupler ton site web avec cette base, c'est a dire utiliser du php/asp pour faire le site.

cordialement,
0