Trojan horse
ANDREA
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
bonsoir!!
g fait un scan avec AVG ( Anti Virus System ) et il a detecte 3 trojan
voici les noms des virus :
TrojanHorse Downloader.Dyfica.2.AB
TrojanHorse Downloader.Dyfica.2.AC
TrojanHorse Downloader.Itsbar.4.H
Le probleme c est que mon antivirus ne peut les supprimer .
et g essaye de faire un windows update et je ne pe pas ... ( il me dise que ce n est pas le bon cd key ...... )
comment suprimer les trojan ?
windows update à cause des trojans ?
merciiiiii
g fait un scan avec AVG ( Anti Virus System ) et il a detecte 3 trojan
voici les noms des virus :
TrojanHorse Downloader.Dyfica.2.AB
TrojanHorse Downloader.Dyfica.2.AC
TrojanHorse Downloader.Itsbar.4.H
Le probleme c est que mon antivirus ne peut les supprimer .
et g essaye de faire un windows update et je ne pe pas ... ( il me dise que ce n est pas le bon cd key ...... )
comment suprimer les trojan ?
windows update à cause des trojans ?
merciiiiii
A voir également:
- Trojan horse
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
9 réponses
bjr, utilises antispyware, ces 2 sont très efficaces: ad-aware 6 et spybot search&destroy, tous 2 sont téléchargables gratuitement! instaalles les puis mets les à jour puis passes les l'un après l'autre; supprimes tout ce qu'ils trouvent! ceux repérés en rouges pour spybot uniquement car les repérés en vert sont utilisés par logiciel correspondant;pour ad-aware tu côches tout et tu supprimes. dans tous les 2 il y a menu de sauvegardes en cas de soucis! a+
çà va venir
çà va venir
avec adaware6 tu peux tout supprimer! tu pourras restaurer si soucis,tu vas dans quarantaine et tu restaures si il fallait,en général ce n'est pas le cas!mets le à jour avant scan! tu peux passer ensuite spybot search&destroy qui peut en trouver d'autres! mets à jour aussi avant,pour spybot supprimes que ce qui est rouge,les verts sont parfois nécessaires bye
çà va venir
çà va venir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
après scan terminé si tu as spy tu devrais voir liste de tous les spywares détectés sur ton pc! si tu as jamais contrôlé tu vas être surpris par le nombre!! tu côches toutes les cases et tu clic terminer,il te seras demandé confirmation de ta manoeuvre,tu dis oui,tous sera supprimé et une sauvegarde sera automatiquement créée; tu la retrouvera avec date de la suppression dans fenêtre principale à ouvrir la liste de quarantaine!si tu veux remettre ce que tu as enlevé tu sélectionnes ligne puis restaurer et voilà!! Passes aussi spybot search&destroy,il est gratuit aussi et très efficace
çà va venir
çà va venir
g fait comme tu mas dit g mis g mis toutes les choses coches en quarenteine puis zpres g fait un scan avecAVG ( Anti Virus System ) mais met 3 trojan sont belle est bien la ....
que faire ?
que faire ?
bonjour
essaye l'excellent log a2: il balaye tous les trojans , ne fait que ça mais le fait bien.
tu le trouveras sur secuser.com ( à avoir dans ses favoris)
bonne chance
pubor
essaye l'excellent log a2: il balaye tous les trojans , ne fait que ça mais le fait bien.
tu le trouveras sur secuser.com ( à avoir dans ses favoris)
bonne chance
pubor
Bonjour à tous,
et bé alorsAndréa ça a marché cette manip ?
je suis un peu dans le même cas, mes amis: Toutes mes applic mettent 15 ans à s'exécuter sur mon Windows XP et un vilain troyen du nom de "trojan.Download.Gen" a été détecté par mon BitDefender qui ne peut rien faire:
J'ai lancé Spybot à l'attaque et il mouline (ça fait 5 heures qu'il est lancé).
Dois-je tout éteindre et redémarrer en mode sans échec ? et ça fait quoi ça, au juste ?
Au secours!
Merci pour votre aide !
et bé alorsAndréa ça a marché cette manip ?
je suis un peu dans le même cas, mes amis: Toutes mes applic mettent 15 ans à s'exécuter sur mon Windows XP et un vilain troyen du nom de "trojan.Download.Gen" a été détecté par mon BitDefender qui ne peut rien faire:
J'ai lancé Spybot à l'attaque et il mouline (ça fait 5 heures qu'il est lancé).
Dois-je tout éteindre et redémarrer en mode sans échec ? et ça fait quoi ça, au juste ?
Au secours!
Merci pour votre aide !