Trojan (Dyfica.2.AB et AC) (Itsbar.4.H)
Fermé
ANDREA
-
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir!!
g fait un scan avec AVG ( Anti Virus System ) et il a detecte 3 trojan
voici les noms des virus :
TrojanHorse Downloader.Dyfica.2.AB
TrojanHorse Downloader.Dyfica.2.AC
TrojanHorse Downloader.Itsbar.4.H
Le probleme c est que mon antivirus ne peut les supprimer .
et g essaye de faire un windows update et je ne pe pas ... ( il me dise que ce n est pas le bon cd key ...... )
comment suprimer les trojan ?
windows update à cause des trojans ?
merciiiiii
g fait un scan avec AVG ( Anti Virus System ) et il a detecte 3 trojan
voici les noms des virus :
TrojanHorse Downloader.Dyfica.2.AB
TrojanHorse Downloader.Dyfica.2.AC
TrojanHorse Downloader.Itsbar.4.H
Le probleme c est que mon antivirus ne peut les supprimer .
et g essaye de faire un windows update et je ne pe pas ... ( il me dise que ce n est pas le bon cd key ...... )
comment suprimer les trojan ?
windows update à cause des trojans ?
merciiiiii
A voir également:
- Trojan (Dyfica.2.AB et AC) (Itsbar.4.H)
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Code gta 4 ps4 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
passe ton antivirus en mode sans echec (redemarage + tapotte sans cesse sur f8 desque ton ordi s'allume )
@+++
@+++
redemare en mode sans echec (redemarage + tapotte sans cesse sur f8 desque ton ordi s'allume ) ensuite scan ton ordi avec ton antivirus
@+++
@+++
Bonjour à tous,
et bé alorsAndréa ça a marché cette manip ?
je suis un peu dans le même cas, mes amis: Toutes mes applic mettent 15 ans à s'exécuter sur mon Windows XP et un vilain troyen du nom de "trojan.Download.Gen" a été détecté par mon BitDefender qui ne peut rien faire:
J'ai lancé Spybot à l'attaque et il mouline (ça fait 5 heures qu'il est lancé).
Dois-je tout éteindre et redémarrer en mode sans échec ? et ça fait quoi ça, au juste ?
Au secours!
Merci pour votre aide
et bé alorsAndréa ça a marché cette manip ?
je suis un peu dans le même cas, mes amis: Toutes mes applic mettent 15 ans à s'exécuter sur mon Windows XP et un vilain troyen du nom de "trojan.Download.Gen" a été détecté par mon BitDefender qui ne peut rien faire:
J'ai lancé Spybot à l'attaque et il mouline (ça fait 5 heures qu'il est lancé).
Dois-je tout éteindre et redémarrer en mode sans échec ? et ça fait quoi ça, au juste ?
Au secours!
Merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Andrea : merci de ne pas poster tes messages en plusieurs exemplaires sur les différents forums.
La suite ici : -> http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=7&ID=940334
A+
La suite ici : -> http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=7&ID=940334
A+