Fonction photocopie et OCR espson perf. 1650

christodoc -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai téléchargé le logiciel qui permet d'utiliser mon scanner epson perfection 1650 sous mac os x, je peux scanner des textes et des photos, mais je n'arrive pas à l'utiliser en mode photocopieur et en reconnaissance de texte (OCR) comme je le faisais avec mon PC. L'interface "photocopieur" et "OCR" ne s'affichent pas sur le bureau de mon ordinateur (mac pro). Que dois-je faire pour pouvoir accéder à ces fonctionnalités ?
Merci d'avance pour vôtre aide.
A voir également:

1 réponse

tcparis

bonjour, je viens de passer sur MAC et j'ai le même problème, as tu trouvé une solution ?
merci ta réponse TCPARIS
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a de fortes chances pour que , comme dans la plupart des cas, des logiciels comme principalement celui d'OCR, ne soient livrés qu'avec le scanner, et non disponibles sur le site d'Epson. Il faut donc vérifier sur les CD livrés avec le scanner, si les versions Mac étaient présentes. J'avais moi même, il y a un siècle de ça :), un scanner Epson livré avec le logiciel d'OCR ReadIris et quelques autres logiciels, j'avais bien ces derniers en versions PC et Mac. Logiciels non fournis sur le site d'Epson, mais uniquement sur Cd accompagnant le scanner. Tous les fabricants ou presque, font comme ça.
Donc, vérifiez les CD d'origine. (si vous les avez encore, surtout ceux pour Mac... )

Cordialement
0