Problème de sécurité
sousou
-
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
Bonjour
parfois au demarrage de l'ordinateur un message sera affiché(alerte de sécurité windows). : il se peut que votre ordinateur coure un risque. il me demande alors de cliquer sur ce message pour voir une fenetre qui s'affichera signalant que le parefeu activé , et que l'antivirus est périmé sachant que j'ai un antivirus installé et il est toujours mis à jour et fonctionne parfaitement(kaspersky 7)
de quoi s'agit-il
est ce qu'il ya des virus cachés sur mon ordinateur bienque je fais toujours l'analyse?
que dois-je faire et merci pour votre aide
parfois au demarrage de l'ordinateur un message sera affiché(alerte de sécurité windows). : il se peut que votre ordinateur coure un risque. il me demande alors de cliquer sur ce message pour voir une fenetre qui s'affichera signalant que le parefeu activé , et que l'antivirus est périmé sachant que j'ai un antivirus installé et il est toujours mis à jour et fonctionne parfaitement(kaspersky 7)
de quoi s'agit-il
est ce qu'il ya des virus cachés sur mon ordinateur bienque je fais toujours l'analyse?
que dois-je faire et merci pour votre aide
A voir également:
- Problème de sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- La clé de sécurité réseau est incorrecte ✓ - Forum WiFi
qu'est ce qu'une mise à jour manuelle de kaspersky? je fais tjs bouton droit mise à jour
comment faire une mise à jour manuelle?
c'est quoi la relation entre mon problème et la mise à jour de internet explorer?
SVP donnez moi des réponses convaincantes et bien expliquées et non pas des mots dispersés et merci
et il n'y a aucun lien avec explorer , je tenais simplement a te le signaler, pour ta securité
car explorer 6 est une passoire
pour ce qui est des alertes securité de windows , elles ne sont pas toujours justifiées.
tu peu les empecher d'apparaitre ou les gérer si elles te poses des soucis
dans le panneau de config
centre de securité et a gauche en bas "modifier la facon dont le centre de securité me previent"