Problème de sécurité

Fermé
sousou - 13 nov. 2008 à 15:38
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 14 nov. 2008 à 06:25
Bonjour
parfois au demarrage de l'ordinateur un message sera affiché(alerte de sécurité windows). : il se peut que votre ordinateur coure un risque. il me demande alors de cliquer sur ce message pour voir une fenetre qui s'affichera signalant que le parefeu activé , et que l'antivirus est périmé sachant que j'ai un antivirus installé et il est toujours mis à jour et fonctionne parfaitement(kaspersky 7)
de quoi s'agit-il
est ce qu'il ya des virus cachés sur mon ordinateur bienque je fais toujours l'analyse?
que dois-je faire et merci pour votre aide

1 réponse

sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
13 nov. 2008 à 15:48
a tu essayer une mise a jour manuel de kapersky ?

par contre ton explorer n'est pas a jour
0
salut
qu'est ce qu'une mise à jour manuelle de kaspersky? je fais tjs bouton droit mise à jour
comment faire une mise à jour manuelle?
c'est quoi la relation entre mon problème et la mise à jour de internet explorer?
SVP donnez moi des réponses convaincantes et bien expliquées et non pas des mots dispersés et merci
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350 > sousou
14 nov. 2008 à 06:25
ce que tu fait "bouton droit mise à jour" est une mise a jour manuelle
et il n'y a aucun lien avec explorer , je tenais simplement a te le signaler, pour ta securité
car explorer 6 est une passoire
pour ce qui est des alertes securité de windows , elles ne sont pas toujours justifiées.
tu peu les empecher d'apparaitre ou les gérer si elles te poses des soucis
dans le panneau de config
centre de securité et a gauche en bas "modifier la facon dont le centre de securité me previent"
0