DD Multimédia assez bizarre
Aleziel
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Aleziel Messages postés 9 Statut Membre -
Aleziel Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour la Population qui peuple ce forum, j'ai déjà posté au par avant un message concernant mon Disque dur mais bon j'ai eu aucune réponses de tout façon j'ai pu réussir à me débrouiller. Bref passons...
J'ai formaté mon DD en NTFS ( 1To, marque samsung) et je l'ai formaté avec un CD windows craqué (oui je sais c'est pas bien).
Après tout sa je pouvais enfin stocker des fichiers que ce soit des vidéos, musiques et photos. je remet mon DD dans le boitier multimédia et là je teste sur ma télé (avec tout les branchements) et cela me marque "Loading" et rien ne s'affiche sur l'écran LCD du boitier multimédia alors qu'avant le formatage il me marquait Load.
Je me demande si cela ne serait pas à cause de Windows que mon DD bloque le boitier à l'accès des fichiers en stock.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses ou vos réaction.
J'ai formaté mon DD en NTFS ( 1To, marque samsung) et je l'ai formaté avec un CD windows craqué (oui je sais c'est pas bien).
Après tout sa je pouvais enfin stocker des fichiers que ce soit des vidéos, musiques et photos. je remet mon DD dans le boitier multimédia et là je teste sur ma télé (avec tout les branchements) et cela me marque "Loading" et rien ne s'affiche sur l'écran LCD du boitier multimédia alors qu'avant le formatage il me marquait Load.
Je me demande si cela ne serait pas à cause de Windows que mon DD bloque le boitier à l'accès des fichiers en stock.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses ou vos réaction.
A voir également:
- DD Multimédia assez bizarre
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Vitrine multimédia - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Contenu multimedia messenger disparu ✓ - Forum Nikon