Sos mon écran ne s'allume plus
corelia
-
corelia -
corelia -
Bonjour,
je possède depuis peu (mois d'aout) d'un sony portable ( vaio nr 21S), sous vista, qui jusqu'a présent marchait très bien. ( sav a 800km, il vaut mieux)
en l' allumant ce matin, il affiche:" votre ordinateur n'a pas été arreté correctement" ,j 'accepte le " démmarage en mode normal" qui s'exécute apparemment sans problème: icones des fabricants, j'entends le son qui normalement accompagne l'apparition de l'icone vista ............
et puis plus rien!
l'écran est complètement noir, les voyants sont allumés, celui du disque clignote de temps a autre et on entend qu'il travaille.
je commence vraiment a paniquer car cet mon outil de travail fondamental et là je ne sais pas quoi faire d'autre que demander du secours
merci beaucoup
cordialement.
corélia.
je possède depuis peu (mois d'aout) d'un sony portable ( vaio nr 21S), sous vista, qui jusqu'a présent marchait très bien. ( sav a 800km, il vaut mieux)
en l' allumant ce matin, il affiche:" votre ordinateur n'a pas été arreté correctement" ,j 'accepte le " démmarage en mode normal" qui s'exécute apparemment sans problème: icones des fabricants, j'entends le son qui normalement accompagne l'apparition de l'icone vista ............
et puis plus rien!
l'écran est complètement noir, les voyants sont allumés, celui du disque clignote de temps a autre et on entend qu'il travaille.
je commence vraiment a paniquer car cet mon outil de travail fondamental et là je ne sais pas quoi faire d'autre que demander du secours
merci beaucoup
cordialement.
corélia.
A voir également:
- Sos mon écran ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
9 réponses
Bonjour,
Arrete ton ordinateur (laisse ton doigt quelque seconde sur power), puis redemarre le.
Quand il te demande de lancer windows, demande le mode "sans echec" et tu voi ce qu'il te donne
Arrete ton ordinateur (laisse ton doigt quelque seconde sur power), puis redemarre le.
Quand il te demande de lancer windows, demande le mode "sans echec" et tu voi ce qu'il te donne
c'est simple,
tu redemarre juste ton ordinateur en cliquant sur redemarrer.
Normalement il devrai repartir.
tu redemarre juste ton ordinateur en cliquant sur redemarrer.
Normalement il devrai repartir.
attend que la restauration sois fini et relance le en mode sans echec pui redemarre le.
dit moi ce qu'il te fait...
dit moi ce qu'il te fait...
encore une fois c'est très gentil de répondre si promptement. merci
par contre avec mon écran noir , je n'ai aucun signe de son avancement, juste l'icone du disque qui clignote. j'imagine que la resto peux prendre un certain temps..... mais je suppose que si je dois l'estimer moi même c'est que mon probleme est loin d'etre résolu.......
je ne voudrais pas présenter un défaut de patience, mais ............ je ne touche a rien donc, mais ses mimutes paraissent interminables
par contre avec mon écran noir , je n'ai aucun signe de son avancement, juste l'icone du disque qui clignote. j'imagine que la resto peux prendre un certain temps..... mais je suppose que si je dois l'estimer moi même c'est que mon probleme est loin d'etre résolu.......
je ne voudrais pas présenter un défaut de patience, mais ............ je ne touche a rien donc, mais ses mimutes paraissent interminables
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le pb c'est que l'on ne sais pas si elle est fini ou pas ta resdtauration et dc on ne peu rien faire pour le moment.
as tu un cd de restauration de windows en cas de pb???
as tu un cd de restauration de windows en cas de pb???
nous sommes d'accord sur le probleme.
j'avais moi meme graver deux dvd de restauration , comme le suggère le fabricant ( qui n'en fourni pas ) et je les ai a disposition.
a cet intsant même, le voyant du disque a cesser de clignoter. je pense que je peut l'interpreter comme une fin d'action.
et alors j' éteinds a nouveau l'ordi avec un appui long sur l'interupteur....
j'avais moi meme graver deux dvd de restauration , comme le suggère le fabricant ( qui n'en fourni pas ) et je les ai a disposition.
a cet intsant même, le voyant du disque a cesser de clignoter. je pense que je peut l'interpreter comme une fin d'action.
et alors j' éteinds a nouveau l'ordi avec un appui long sur l'interupteur....
voila comme tout à l'heure, eteind puis rallume en mode sans echec et redemarre normalement
dit moi ce qui ce passe a la fin de tout ça
dit moi ce qui ce passe a la fin de tout ça
je viens de le redémarrer en mode sans échec
effectivement j'ai maintenant un écran, mais mal défini
mais pour tout avouer, je débarque dans un mode inconnu.
comment revenir en fonctionement normal?
merci