Ipod / aucune chanson et déjà plus de place !
marie_essen
-
marie_essen -
marie_essen -
Bonjour,
Quand je veux transférer des chansons vers mon ipod avec yamipod (itunes, je n'y comprends rien), on me dit qu'il n'y a plus de place dispo alors qu'il n'y a aucune chanson dessus !??
Je n'y comprends rien !
J'ai essayé de régler le problème en réinitialisant l'ipod (en appuyant en même temps sur la touche du milieu et sur la touche menu), ça n'a rien changé :-/
Pourriez-vous m'aider ?
Merci :)
Marie
Quand je veux transférer des chansons vers mon ipod avec yamipod (itunes, je n'y comprends rien), on me dit qu'il n'y a plus de place dispo alors qu'il n'y a aucune chanson dessus !??
Je n'y comprends rien !
J'ai essayé de régler le problème en réinitialisant l'ipod (en appuyant en même temps sur la touche du milieu et sur la touche menu), ça n'a rien changé :-/
Pourriez-vous m'aider ?
Merci :)
Marie
A voir également:
- Ipod / aucune chanson et déjà plus de place !
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
5 réponses
bon petit rappel!
les virus sur les machine d'APPLE sont très très rare aussi rare que sous Linux!
donc sa m'étonnerai bcp que tu es un virus sur ton Ipod!!
les virus sur les machine d'APPLE sont très très rare aussi rare que sous Linux!
donc sa m'étonnerai bcp que tu es un virus sur ton Ipod!!
je croi ke ca n'a rien a voir avec le logiciel utilisé! a mon avi soit un verus ki rempli tous l'espace de la memoire ou un deffaillance au niveau des ports.
Bonjour,
je te conseillerais la m^me chose que "theTroll", utilise iTunes.
Si tu n'y comprend rien, c'est que tu n'as pas forcément regarder les vidéos de de démo sur le site..
Fais le!
Et si tu ne comprend toujours rien, demande de l'aide sur le fonctionnement d'iTunes..
Bonne journée!
je te conseillerais la m^me chose que "theTroll", utilise iTunes.
Si tu n'y comprend rien, c'est que tu n'as pas forcément regarder les vidéos de de démo sur le site..
Fais le!
Et si tu ne comprend toujours rien, demande de l'aide sur le fonctionnement d'iTunes..
Bonne journée!
Merci pour vos réponses rapides !
En fait je n'utilise pas itunes car je ne comprends vraiment pas bien son fonctionnement (la synchronisation par ex)...
On m'a pourtant dit que c'était un logiciel très simple d'utilisation mais pour moi, c'est tout le contraire :)) Je suis complètement larguée !
Et puis quand j'essaie de transférer des chansons d'une liste de lecture ou de la bibliothèque, aucune chanson n'apparaît dans le lecteur !
Si jamais il y a un virus dans mon ipod, comment le supprimer ?...
En fait je n'utilise pas itunes car je ne comprends vraiment pas bien son fonctionnement (la synchronisation par ex)...
On m'a pourtant dit que c'était un logiciel très simple d'utilisation mais pour moi, c'est tout le contraire :)) Je suis complètement larguée !
Et puis quand j'essaie de transférer des chansons d'une liste de lecture ou de la bibliothèque, aucune chanson n'apparaît dans le lecteur !
Si jamais il y a un virus dans mon ipod, comment le supprimer ?...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
petite question alors!
t'es tu servi de ton Ipod comme clé USB??
en gros as tu mis dessus autre chose que de la musique?
va dans Itunes puis dans les réglage de ton Ipod
tu as une parti ou tu peut limité le nombres de musique que tu peut mettre sur l'Ipod!
désactive le!
t'es tu servi de ton Ipod comme clé USB??
en gros as tu mis dessus autre chose que de la musique?
va dans Itunes puis dans les réglage de ton Ipod
tu as une parti ou tu peut limité le nombres de musique que tu peut mettre sur l'Ipod!
désactive le!
Il y a du neuf !
(je n'ai jamais mis autre chose que de la musique sur mon ipod pour répondre à ta question)
J'ai cliqué sur "restaurer" et maintenant je vois qu'il y a de place sur mon ipod, hourra !
Par contre, j'ai un autre problème : une 20aine de chansons sont répertoriées dans le dossier "musique" de mon ipod sur itunes mais elles s'affichent en gris ! Je ne peux pas les supprimer, je ne peux pas rajouter de chansons... Que faire ?
Cet ipod va me rendre folle :))
(je n'ai jamais mis autre chose que de la musique sur mon ipod pour répondre à ta question)
J'ai cliqué sur "restaurer" et maintenant je vois qu'il y a de place sur mon ipod, hourra !
Par contre, j'ai un autre problème : une 20aine de chansons sont répertoriées dans le dossier "musique" de mon ipod sur itunes mais elles s'affichent en gris ! Je ne peux pas les supprimer, je ne peux pas rajouter de chansons... Que faire ?
Cet ipod va me rendre folle :))
En tout cas, itunes m'informe que je n'ai plus que 19,2 Mo de dispo sur une capacité totale de 1,78 Go !
J'adore... Pourtant, il y a zéro chanson...