Problème java

Fermé
pascaline - 13 nov. 2008 à 10:36
 pascaline - 15 nov. 2008 à 19:00
Bonjour,

je suis abonnée à 100% neuf box

je n'arrive pas à visualiser mes factures

Un Technicien de chez SFR m'a dit d'iinstaller java.com

normalement j'ai bien installé java mais cela ne fonctionne pas. Y a t-il d'autres manipulations à faire pour que cela fonctionne.

Merci de m'aider (je ne suis pas une pro en informatique et je possede un PC depuis peu)

pascaline
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 17:16
Bonjour,

Installer java.com ??? !!!

Peux-tu préciser:
-comment tu as installé java...
-ce que tu veux faire et ce qu'il se passe...
-si tu as un programme à compiler...
-etc...

Cordialement,

Dan
0
bonjour,

Sur google, j'ai tapé java.com et je l'ai téléchargé. mon objectif est de pouvoir lire mes factures de neuf sfr, cela ne fonctionne toujours pas. Dans la rubrique "mon compte" où normalement je peux visualiser mes factures, c'est toujours marqué "rubrique temporairement indisponible.

Lorsque le technicien de chez SFR fait la manip cel marche
de mon PC rien ne se passe

Pascaline
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 17:46
Bonjour,


Le technicien SFR ne t'as pas demandé de télécharger java.com , mais de télécharger Java depuis le site Sun java.com, et donc c'est fait si j'ai bien compri.

Pour le reste, je te conseille soit de te faire aider par SFR, soit de faire une recherche sur ce forum en entrant neuf box (100% neuf box), rubrique rechercher.

Tu obtiendras une bonne quantité de questions posées sur les problème avec neuf box, et peut-être la réponse à ton probllème.

Cordialement,

Dan
0
merci de m'avoir répondu, je vais suivre tes conseils.


à bientôt

pascaline
0